Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 22 Mar 2012 23:19

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

trop de mechant

salut a tous j'ai remarquer que ses dernier jour il y a énormément de bann donc je pensait que le serveur pourrait peut être devenir un peu plus priver genre que la personne qui fasse une demande de whitelist connaissent une personne sur le serveur comme avant quand je fut inscrit donc voila donnez votre moi j'ai donné le miens.

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #2 22 Mar 2012 23:36

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Re : trop de mechant

euh...tu as marqué "donnez le votre" donner notre quoi?  sinon je pense pas que c'est obliger qu'ils connaissent des personnes sur le serveur, mais sinon avec une candidature plus grande que:
"slt g pe venir sur le server svp?" (bon j'exagère mais quand même)

image.png

short-url : #3 22 Mar 2012 23:44

welenis
Moine bâtisseur

bah, le pb c'est que même certains font une candidature d'apparence correct et ensuite ils griefent pareil. comme ce joueur par exemple. Il n'a rien trouvé de plus naturel que de casses des blocs de diamants de mon bucher.....

c'est vrai que c'est un peu fatiguant cette recrudescence de grief. Mais ça va peut-être pas durer.

Si ça dure, faudra effectivement discuter de la whitelist

short-url : #4 22 Mar 2012 23:46

momodarkD

oui s'est votre propre opinion et vu qu'on est déjà pas mal sur le serveur pas mal de gens pourrait s'inscrire en connaissant quelqu'un ou le faire pendant un certain histoire de "calmez le jeu".

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #5 22 Mar 2012 23:46

boozaa
Hummm...boozaa

J'ai également un penchant pour un retour à l'ancienne.
Après peut être faudrait il attendre que tout ceux qui sont passés en 1.2.4 puissent se reconnecter pour en parler.

Discussion intéressante

short-url : #6 22 Mar 2012 23:48

otogiro
Supercat
Site Web

momodarkD a écrit :

oui s'est votre propre opinion et vu qu'on est déjà pas mal sur le serveur pas mal de gens pourrait s'inscrire en connaissant quelqu'un ou le faire pendant un certain histoire de "calmez le jeu".

moi perso j'ai pas d'amis donc....j'ai...pas d'amis :'(

image.png

short-url : #7 22 Mar 2012 23:50

welenis
Moine bâtisseur

"slt g pe venir sur le server svp?" (bon j'exagère mais quand même)

regarde cette candidature, un des meilleurs !

short-url : #8 22 Mar 2012 23:57

otogiro
Supercat
Site Web

plutôt pas mal...

image.png

short-url : #9 23 Mar 2012 00:24

momodarkD

ouais pas mal mieux que "slt g peux rejoindre votre serveur" ^^

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #10 23 Mar 2012 14:20

tickleman
Administrateur

Les attaques comme nous venons d'en subir, à savoir pleins de joueurs qui viennent griefer, c'est tout de même rare...
Tiens je devrais voir si tous ces bannis n'auraient pas par hasard la même ip.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #11 23 Mar 2012 16:13

Meylodiie
Membre
Site Web

ben que les nouveaux connaissent déjà des gens du serveur ça me semmble pas obligé mais qu'ils fassent un minimum d'effort pour leur candidature ce serait pas mal.

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #12 23 Mar 2012 16:14

boozaa
Hummm...boozaa

Perso je vérifies souvent les doubles comptes...

short-url : #13 24 Mar 2012 01:43

momodarkD

ouais et qu'on accepte pas les gens qui font de mauvaise candidatyre serait une très bonne option.

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #14 24 Mar 2012 14:05

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Je serai, pourquoi pas, pour un retour à une présentation forum pour faire une candidature, et arrêter l'accord automatique.
Car, selon moi, si l'on demandes une double candidature bien faites (au moins 5 lignes de présentation), les plus flemmard, ce que beaucoup de griefeur sont selon moi (sans vouloir vous vexer, nos très cher momodarkD et otogiro wink ), cela permettrait au moins un léger repos.

De plus, le chat ne serait plus floodé, car si les gens ont la flemme d'aller chercher une info sur le forum, ils auront encore plus la flemme d'attendre et de devoir poster deux candidature bien faites.

Je proposes donc un retour (temporaire peut-être) à l'ancienne façon.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #15 24 Mar 2012 14:22

tickleman
Administrateur

Donc on supprime l'accès aux visiteurs et on rétabli la white-liste ?

Sinon je pourrais interdire le chat aux visiteurs et que s'ils parlent le serveur leur réponde automatiquement "Les visiteurs sont muets. Allez voir sur notre site internet thgbm.crafter.fr si les règles vous conviennent et inscrivez-vous". Un truc comme ça.

Quand au filtre sur candidatures je suis personnellement pas spécialement pour : ça rallonge considérablement la durée pour s'inscrire au serveur, ça fait encore plus de boulot aux modérateurs, et ça ne garanti strictement rien.

Sinon je peux rajouter à l'acceptation automatique un contrôle automatique du nombre de mots renseignés par le joueur. S'il a fait une candidature de moins 30 mots je peux le mettre en statut [INCOMPLETE] et lui envoyer un mail automatique qui lui de mande d'être un petit peu plus bavard.

Tout en automatique pour que la procédure d'inscription reste rapide et ne demande de boulot à personne (enfin sauf à moi si je dois la modifier).

short-url : #16 24 Mar 2012 14:40

Meylodiie
Membre
Site Web

Visiteurs muets humh je suis pas spécialement pour, c'est toujours sympa de discuter/renseigner avec même si certains ne savent dire que des insultes.

Et la candidature de 30 mots je suis totalement pour.

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #17 24 Mar 2012 14:43

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

tickleman1 a écrit :

Sinon je pourrais interdire le chat aux visiteurs et que s'ils parlent le serveur leur réponde automatiquement "Les visiteurs sont muets. Allez voir sur notre site internet thgbm.crafter.fr si les règles vous conviennent et inscrivez-vous". Un truc comme ça.

Je trouve que c est une bonne idée ... A débattre je pense !

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

short-url : #18 24 Mar 2012 14:44

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

Meylodiie a écrit :

Et la candidature de 30 mots je suis totalement pour.

Ca me semble une bonne idée aussi !

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

short-url : #19 24 Mar 2012 16:39

DickHead30
Membre

oui^^
une candidature de 30 mots serais parfais^^

mais il ne faut pas trop dépasser cette limite a mon avis.

sur d'autre serveur, parfois, il n'y a que très très peu de joueurs.

les joueurs sont décourager alors ils vont voir ailleur.a cause qu'ils en demande beaucoup trop pour leurs candidature

sur un de c'est serveur, j'ai trouver ceci^^.

Prénom : JONATHAN
Fréquence de jeu (semaine et weekend): temps libre, cela peut être de la semaine comme du week-end
Vos disponibilités : bin... dispo quoi lol
Possédez-vous un microphone : non
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore, non intellectuelles) que vous faites à coté de Minecraft : mini-foot, taf, et m'occuper de mon pti.

Présentation IG
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 1,5ans
Quels sont vos rêves, vos objectifs en jouant à minecraft : jouer en communauté c'est quand meme plus agréable que de jouer seul ensolo
Quels sont vos projets de construction actuels et avenirs : bah construire mon space montaigne en ligne, montagne russe sauf si c'est deja réaliser sur voremap je trouverais autre chose
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : bah de belle construction et de l'aide à celuiqui voudra faire de grande constructon
Avez-vous déjà réalisé des constructions dans minecraft, avez-vous quelques captures d'écrans ? : pas de captued'ecran mais j'ai réalisé un gigantesque dôme en verre magnifique !!!
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre serveur en particulier ? : car d'aprés ce que j'ai lu il à l'air pas mal, il n'y à pas trop de jeune vu que les inscription sont min 16ans sauf exeption. j'ai rien contre eux mais quand le serveur est rempli de joueur agé de 10,12 ans c'est un peu relou
Comment avez vous connu le serveur ? : sur le classement des forums en pasant pas mal votre classement :thumbsup:
Quel était votre ancien serveur et pourquoi l'avez vous quitter ? : j'en avais pas
Attendrez-vous une réponse de notre part pour postuler sur un autre serveur ou postulez vous déjà sur un/plusieurs autre(s) serveur(s) ? non je vaistoujours attendre votre réponseque j'espére + si pas bin je chercherai à se moment la unn autre serveur
Souhaitez-vous rejoindre notre serveur en particulier ou n'importe quel serveur multijoueur vous acceptant ? le votre, j'ai lu quelque description de serveur, mais il ne me conviennent pas trop c'est ce que je dit le votre à l'air vraiment cool

Parce que j'ai lu les règles du forum
Les 3 règles qui me semblent les plus importantes sont : ...le grief est interdit le vol mais aussi de batir des tour 1x1 pour observer
Je n'entamerai pas d'autres arbres tant que je n'aurai pas complètement coupé le précédent : oui
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur : OUI

et cette candidature c'est fais reprocher d'être trop courte et pas assez bien détailler.^^!

donc je suis pour une candidature plus longue, mais pas trop quand même^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #20 24 Mar 2012 18:28

welenis
Moine bâtisseur

Je suis d'accord pour un filtrage par nombre de caractère. Si le mec est fainéant au point de pas vouloir taper 30 mots, ce n'est pas une grosse perte.

[30 mots, c'est le nb de mots tapés ci dessus.... pour le coup je trouve ça vraiment court.]

Omg DH, ton exemple est horrible. Leur questionnaire est tellement rédhibitoire ! on se croirait chez les flics "vous avez postulé ailleurs ???? MAIS R2PONDEZ !!! Hein, vous voulez nous trahir, c'est ça hein ??? AVOUEZ"

Pour ce qui est de remettre une whitelist manuelle, ça pose plusieurs problèmes selon moi :
1/ ça prendre un peu plus de temps au modo (mais ça, à la limite on a signé pour XD)
2/ peut-être qu'une même candidature serait refusée par un modo et acceptée par un autre. On n'a pas les mêmes jugements de valeur. Moi, j'interdirais le jeux aux moins de 21 ans par exemple. Mouhahahahaha
3/ les griefeurs et les importuns ne sont pas forcément les plus nuls pour faire une présentation . Donc yen a quand même un bon paquet qui passerait au travers.
4/ le 3/ sous entends qu'on devrait vraiment durcir les règles, mais alors yaurait plus grand monde d'accepté.

Donc, question "rendement", est-ce bien utile de refaire une white liste manuelle ?
Non

short-url : #21 24 Mar 2012 18:50

DickHead30
Membre

JE NE TRAHIE PERSONNE!!!
y'a juste plu personne qui m'aime.^^
jonan, kilkilland,Mey il me déteste tous.^^
y'a seulement boozaa qui m'a consoler en me donnant un gâteau et alberca en me disant je t'aime.^^

et je crois qu'avec whitelist manuelle, tout les modo s'entendraient pour accepté une candidature comme celle ci
http://25.re/t15053

et éviter celle là
http://25.re/t14638

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #22 26 Mar 2012 19:43

momodarkD

moi je dit qu'il faudrait que tickle dise sont avis et qu'il faut marque plus de trentes mots certe mais il ne faudra pas d'acceptation automatique car il y en a qui pourra mettre ça:
bjr hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhjjhjhjhklhvpt'"hb_ityçp("'htçzep^vn'"bifcn p^gjo,pbyo(ktlr^vi(p^fchifonrt^thgvpt'çjbnyp^(neztbty(ôijboy^(pjby("ie ('y"vekjtbenichat^vij^rbyj"
ze)gkt(nyi(^n

comme ça
PS:j'ai mit trois mots dans ce super texte au dessus saurez vous les retrouver?

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #23 26 Mar 2012 19:45

tickleman
Administrateur

Ca fait moins de trente mots ton truc.
C'est ça mon avis smile

Mon avis c'est que j'ai la flemme donc je ne changerai pas le système actuel, qui me semble tout à fait convenable smile

short-url : #24 26 Mar 2012 19:47

momodarkD

comme tu veux mais a tu trouver les trois mots secret ^^

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #25 26 Mar 2012 19:52

tickleman
Administrateur

zep nez et chat ?
mais zep n'est pas un mot mais un acronyme...
chifon mais ya une faute dans ce cas.
boy si tu veux des mots anglais.
vekjt pour les moldavie.
et bien sûr je ne parle pas du fameux yi(^n mais je ne traduirais pas, pas pudeur...

Pied de page des forums