|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Mar 2012 23:19
trop de mechantsalut a tous j'ai remarquer que ses dernier jour il y a énormément de bann donc je pensait que le serveur pourrait peut être devenir un peu plus priver genre que la personne qui fasse une demande de whitelist connaissent une personne sur le serveur comme avant quand je fut inscrit donc voila donnez votre moi j'ai donné le miens. fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #2 22 Mar 2012 23:36Re : trop de mechanteuh...tu as marqué "donnez le votre" donner notre quoi? sinon je pense pas que c'est obliger qu'ils connaissent des personnes sur le serveur, mais sinon avec une candidature plus grande que: Hors ligne short-url : #3 22 Mar 2012 23:44
Re : trop de mechantbah, le pb c'est que même certains font une candidature d'apparence correct et ensuite ils griefent pareil. comme ce joueur par exemple. Il n'a rien trouvé de plus naturel que de casses des blocs de diamants de mon bucher..... c'est vrai que c'est un peu fatiguant cette recrudescence de grief. Mais ça va peut-être pas durer. Si ça dure, faudra effectivement discuter de la whitelist Hors ligne short-url : #4 22 Mar 2012 23:46
Re : trop de mechantoui s'est votre propre opinion et vu qu'on est déjà pas mal sur le serveur pas mal de gens pourrait s'inscrire en connaissant quelqu'un ou le faire pendant un certain histoire de "calmez le jeu". fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #5 22 Mar 2012 23:46
Re : trop de mechantJ'ai également un penchant pour un retour à l'ancienne. Discussion intéressante Hors ligne short-url : #6 22 Mar 2012 23:48Re : trop de mechantmomodarkD a écrit :
moi perso j'ai pas d'amis donc....j'ai...pas d'amis :'( Hors ligne short-url : #7 22 Mar 2012 23:50
Re : trop de mechant
regarde cette candidature, un des meilleurs ! Hors ligne short-url : #8 22 Mar 2012 23:57short-url : #9 23 Mar 2012 00:24
Re : trop de mechantouais pas mal mieux que "slt g peux rejoindre votre serveur" ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #10 23 Mar 2012 14:20
Re : trop de mechantLes attaques comme nous venons d'en subir, à savoir pleins de joueurs qui viennent griefer, c'est tout de même rare...
Hors ligne short-url : #11 23 Mar 2012 16:13Re : trop de mechantben que les nouveaux connaissent déjà des gens du serveur ça me semmble pas obligé mais qu'ils fassent un minimum d'effort pour leur candidature ce serait pas mal. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #12 23 Mar 2012 16:14
Re : trop de mechantPerso je vérifies souvent les doubles comptes... Hors ligne short-url : #13 24 Mar 2012 01:43
Re : trop de mechantouais et qu'on accepte pas les gens qui font de mauvaise candidatyre serait une très bonne option. fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #14 24 Mar 2012 14:05
Re : trop de mechantJe serai, pourquoi pas, pour un retour à une présentation forum pour faire une candidature, et arrêter l'accord automatique. De plus, le chat ne serait plus floodé, car si les gens ont la flemme d'aller chercher une info sur le forum, ils auront encore plus la flemme d'attendre et de devoir poster deux candidature bien faites. Je proposes donc un retour (temporaire peut-être) à l'ancienne façon. Hors ligne short-url : #15 24 Mar 2012 14:22
Re : trop de mechantDonc on supprime l'accès aux visiteurs et on rétabli la white-liste ? Sinon je pourrais interdire le chat aux visiteurs et que s'ils parlent le serveur leur réponde automatiquement "Les visiteurs sont muets. Allez voir sur notre site internet thgbm.crafter.fr si les règles vous conviennent et inscrivez-vous". Un truc comme ça. Quand au filtre sur candidatures je suis personnellement pas spécialement pour : ça rallonge considérablement la durée pour s'inscrire au serveur, ça fait encore plus de boulot aux modérateurs, et ça ne garanti strictement rien. Sinon je peux rajouter à l'acceptation automatique un contrôle automatique du nombre de mots renseignés par le joueur. S'il a fait une candidature de moins 30 mots je peux le mettre en statut [INCOMPLETE] et lui envoyer un mail automatique qui lui de mande d'être un petit peu plus bavard. Tout en automatique pour que la procédure d'inscription reste rapide et ne demande de boulot à personne (enfin sauf à moi si je dois la modifier).
Hors ligne short-url : #16 24 Mar 2012 14:40Re : trop de mechantVisiteurs muets humh je suis pas spécialement pour, c'est toujours sympa de discuter/renseigner avec même si certains ne savent dire que des insultes. Et la candidature de 30 mots je suis totalement pour. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #17 24 Mar 2012 14:43Re : trop de mechanttickleman1 a écrit :
Je trouve que c est une bonne idée ... A débattre je pense ! Hors ligne short-url : #18 24 Mar 2012 14:44short-url : #19 24 Mar 2012 16:39
Re : trop de mechantoui^^ mais il ne faut pas trop dépasser cette limite a mon avis. sur d'autre serveur, parfois, il n'y a que très très peu de joueurs. les joueurs sont décourager alors ils vont voir ailleur.a cause qu'ils en demande beaucoup trop pour leurs candidature sur un de c'est serveur, j'ai trouver ceci^^. Prénom : JONATHAN Présentation IG Parce que j'ai lu les règles du forum et cette candidature c'est fais reprocher d'être trop courte et pas assez bien détailler.^^! donc je suis pour une candidature plus longue, mais pas trop quand même^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #20 24 Mar 2012 18:28
Re : trop de mechantJe suis d'accord pour un filtrage par nombre de caractère. Si le mec est fainéant au point de pas vouloir taper 30 mots, ce n'est pas une grosse perte. [30 mots, c'est le nb de mots tapés ci dessus.... pour le coup je trouve ça vraiment court.] Omg DH, ton exemple est horrible. Leur questionnaire est tellement rédhibitoire ! on se croirait chez les flics "vous avez postulé ailleurs ???? MAIS R2PONDEZ !!! Hein, vous voulez nous trahir, c'est ça hein ??? AVOUEZ" Pour ce qui est de remettre une whitelist manuelle, ça pose plusieurs problèmes selon moi : Donc, question "rendement", est-ce bien utile de refaire une white liste manuelle ? Hors ligne short-url : #21 24 Mar 2012 18:50
Re : trop de mechantJE NE TRAHIE PERSONNE!!! et je crois qu'avec whitelist manuelle, tout les modo s'entendraient pour accepté une candidature comme celle ci et éviter celle là le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #22 26 Mar 2012 19:43
Re : trop de mechantmoi je dit qu'il faudrait que tickle dise sont avis et qu'il faut marque plus de trentes mots certe mais il ne faudra pas d'acceptation automatique car il y en a qui pourra mettre ça: comme ça fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #23 26 Mar 2012 19:45
Re : trop de mechantCa fait moins de trente mots ton truc. Mon avis c'est que j'ai la flemme donc je ne changerai pas le système actuel, qui me semble tout à fait convenable
Hors ligne short-url : #24 26 Mar 2012 19:47
Re : trop de mechantcomme tu veux mais a tu trouver les trois mots secret ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #25 26 Mar 2012 19:52
Re : trop de mechantzep nez et chat ?
Hors ligne |