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short-url : #151 12 Feb 2012 20:11

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Je l'ai mis mais j'ai déjà beaucoup relancé le serveur aujourd'hui et il y a du monde de connecté.

Il sera activé pour demain.


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short-url : #152 12 Feb 2012 20:13

tickleman
Administrateur
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Messages : 4 000

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Quand il sera activé :
- les modos pourront activer / désactiver le auto-update pour faire défiler le texte (si ya du lag, c'est le risque, ça sera utile)
- seuls les builders pourront en placer, et avec parcimonie je vous prie, car si il y en a trop ça fera laguer le serveur comme jamais !


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short-url : #153 12 Feb 2012 20:18

boozaa
Hummm...boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Je voulais juste  discuter de son utilité tongue
Le petit up c’était au cas ou il soit passé à coté du fait de repost derrière big_smile

Je craignais egalement pour d'éventuels lags mais j'ai lu ca :
"The actual text on the sign is never changed, it is only made virtual. Every time you do sign.getLines it will return the actual line on the sign, %test. However, clients receive packets where %test is replaced by the value of this variable. This means: no disk usage, and chunks don't get changed 24/7 while the ticker runs. on top of that, it will only update the variable (send packets) to players nearby the sign, so not everyone in the world receives this flow of signupdate packets.

During every 'update call' it checks if the background text got changed by some other plugin, and if this is the case, update the virtual text. It is pretty complicated, but luckily it worked out.

So in short: SignLink does NOT alter the actual text on the signs, so nothing can get messed up. Got problems with SignLink? Disable it and you will see all signs left unchanged, since nothing got changed."

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short-url : #154 14 Feb 2012 17:20

Kobalt12
Eleveur (enfin, ça dépend des jours...)
Lieu : Belgique
Inscription : 15 Dec 2011
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Bonjour, j'ai trouvé un plugin et un mod qui pourraient, me semble-t-il être utiles. Je ne vais pas faire tout un discours mais en deux mots ça permet de lire et écrire dans les livres, et même de les copier. Finies les bibliothèques décoratives, place aux livres fonctionnels ! wink
Le mod m'a semblé bien plus intéressant que le plugin mais je ne crois pas qu'il puisse être utilisé en multijoueur, reste alors le plugin :

Ce plugin ne nécessite pas Spoutcraft pour fonctionner, donc n’ajoute aucun bloc et se sert d’objets déjà présent à l’origine.
Il vous permettra d’écrire dans les livres, de les lire avec un clic droit, de les copier, d’en placer un par bibliothèque (clic gauche pour placer et enlever, clic droit pour lire) et de les supprimer.
Liste des commandes :

/write [titre du livre] (active le mode écriture)
/write -chat (active le chat)
/write -read <page> (lit la page)
/write -title <nouveau titre> (change le titre du livre)
/write -undo (annule la dernière action)
/write -erase <texte> (efface le texte sélectionné)
/write -replace <ancien texte> -> <nouveau texte> (remplace le texte sélectionné)
/write -eraseall (efface tout le texte du livre)
/write -get <id> (copie le livre avec l’Id séléctionné dans votre inventaire)
/write -id (donne le numéro du livre)
/write -delete <id> (Supprime le livre avec l’id spécifié)

Désolé pour le petit copier-coller (de  http://minecraft.fr/1-0-0-les-livres-dans-minecraft/  ) mais ça m'avait l'air on ne peut plus clair wink Le site parle beaucoup du mod et moins du plugin (on en parle en bas de la page pour ceux qui veulent aller voir wink ) mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire sur le pludin hmm Topic officiel : http://forums.bukkit.org/threads/fun-me … -r1.22159/

Merci d'avance pour votre futur réponse, quelle qu'elle soit wink

Dernière modification par Kobalt12 (14 Feb 2012 20:26)

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short-url : #155 14 Feb 2012 20:02

rdmarmotte
Ermite du serveur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Ca m'a l'air bien sympatoch smile Je suis pour ! smile
Après, y'aurait moyen de vendre de belles histoires dans les magasins smile


Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
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short-url : #156 15 Feb 2012 16:49

maxi81
Invité

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

bonjour

j'avais découvert un mod ou un plugin je ne sais plus cela rajouter des armures et des armes en aubxidien je ne sais pas s'y il est encore a jour

short-url : #157 18 Feb 2012 18:00

boozaa
Hummm...boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

bReport


Ici : http://dev.bukkit.org/server-mods/breport/

Ce plugin met en place un système de signalisation de grief/cheateur.

Je l'ai testé et voici comment il fonctionne...

Comment ça marche ?

Un joueur devant un grief tapes la commande :

/report Ici il y a un grief patati patata

Le staff (ou ceux qui ont la permission breport.read) reçoivent la demande :
2012-01-11_23.40.35.png

Si un membre du staff est connecté il reçoit directement cette demande à l'écran autrement les demandes en cours sont accessibles via la commande :

/read

Une liste de X reports lui est donc affichée où X est configurable dans le congif.yml.

Pour traiter et donc lire un des reports listés il suffit de faire ;

/read id

Pour se téléporter au lieu où le report à été créé :

/gotoreport ID

Une fois le grief traité on ferme le ticket report avec :

/resolve ID

Ceci a pour effet de fermer le ticket qui ne se trouvera donc plus dans la liste avec '/read' et le joueur qui a créé ce report est informé de son traitement.

Les permissions :

/report - breport.report
/read - breport.read
/resolve - breport.resolve
/unresolve - breport.unresolve
/gotoreport - breport.gotoreport
/mc - breport.modchat


Avis personnel
Plugin sympa, fonctionne bien.
Les moins : pas d'internationalisation (faudrait recompiler la source) je l'ai traduit, les commandes peut être pas assez spécifiques (risque de doublons ?)


A vos avis...


Edit:
au cas où je viens de le traduire et recompiler, dispo ici : http://www.mediafire.com/?snau4f874vyo9gi

Dernière modification par boozaa (18 Feb 2012 19:00)

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short-url : #158 18 Feb 2012 19:04

rdmarmotte
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Ma foi, pourquoi pas ..... même si ça fait doublon avec le forum, ça fait vraiment voir qu'on y met de la bonne volonté ! smile


Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
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short-url : #159 18 Feb 2012 19:13

boozaa
Hummm...boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Il ne faudrait pas pour les gros griefs se passer du forum je pense car il permet de suivre sur le long terme.
Ce plugin permettrait aux joueurs face à des soucis qu'ils veulent signaler quand ils sont devant de pouvoir le faire et partir faire autre chose...
Comme il permet au staff de se tp directement sur le lieu du soucis ça ajoute de la facilité de traitement.

Celui qui s'occuperait de ces reports une fois connecté devra faire sa dénonciation sur forum tout de même selon la gravité.

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short-url : #160 06 Mar 2012 23:46

Phoeniiiix
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

magiccarpet serait bien

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short-url : #161 06 Mar 2012 23:57

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

pq faire ?
prends une plume, mets la toi dans le c... et voles smile


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short-url : #162 12 Mar 2012 00:19

bobiedr96
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

bien le bonjour,

j'aimeraie rajouter un mode zombie pas avec de fusil mes des épée et arc
la carte de zombie que jaimerais construire serais nacht der untoten
dans call of duty world at war pour commencer sa sera ceci et tout
évolura au fur et a mesure qu'il y a des personne qui vienne jouer
a ce mode se serais un très bon divertissement pour les joueurs


salutation,

bobiedr96

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short-url : #163 12 Mar 2012 00:30

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Bref tu veux construire un genre de donjon dans lequel yaurait pleins de zombies partout ?

- Trouves un endroit et demandes à faire un chantier si tu veux la construire facilement (pop d'items). http://25.re/t12696

- Repères les endroits où mettre des spawneurs de zombies, des modos te feront ça. (enfin, quand le plugin mob spawner sera rétabli, mais bon ça te laisse déjà le temps de construire tout ça...).

vala.


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short-url : #164 12 Mar 2012 01:36

IAmYourSlave
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Je pense vraiment qu'il parlais d'un mod, du genre le zombie invasion qui ajoute des possibilité de craft comme un nexus et ce genre de chose. Aucune idée de si c'est faisable et le temps que ca prendrais au vu de la 1.2.3 récente.

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short-url : #165 12 Mar 2012 02:12

bobiedr96
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

oui mais tickle javais déja fait une demande de chantier au paravant

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short-url : #166 12 Mar 2012 09:36

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Ben c'est très bien écoutes.
Vazy.
Si tu veux des invasions de zombies faut le dire, je peux pas deviner avec "un mode zombie" smile.


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short-url : #167 12 Mar 2012 10:52

IAmYourSlave
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

(slave a encore traduit le kikoolol pour faciliter la vie de tickle)

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short-url : #168 12 Mar 2012 19:28

benater
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

http://forums.bukkit.org/threads/mech-f … 0-1.39379/

serait bien sourtout la possibilitée d'activer le spawn avec de la redstone

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short-url : #169 12 Mar 2012 19:50

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Super, merci benater ! Je cherchais une alternative au mod de mob spawner qu'on utilisait et qui est périmé, tu l'as trouvée smile. Dès que je peux j'installe ça.


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short-url : #170 12 Mar 2012 20:44

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

benater a écrit :

http://forums.bukkit.org/threads/mech-f … 0-1.39379/

serait bien sourtout la possibilitée d'activer le spawn avec de la redstone

Ok j'ai installé le mod.
Je me prépare à donner les droits adéquats.
Par contre seuls les modos pourront changer ce que poppent les spawners, sinon les donjons vont devenir un petit peu trop facile si en clic-droit ils spawnent des grenouilles au lieu de blaze...


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short-url : #171 12 Mar 2012 20:50

benater
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

ouais je comprends (par contre si possible la rendre accessible sur les chantiers)

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short-url : #172 12 Mar 2012 21:04

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

hm ya pas trop moyen de gérer ça. tu demanderas à un modo ou à moi d'affecter correctement les spawners ça nous embête pas.


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short-url : #173 13 Mar 2012 16:27

bobiedr96
Membre
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

bonjour tickleman1,

jaimerais juste avoir un téléporteur qui ammenerais les joueur dans ma map de zombie mod que jai fabriquer

merci de tout coeur,

bobiedr96

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short-url : #174 13 Mar 2012 17:20

Kilkilland
Moi même
Inscription : 13 Nov 2011
Messages : 810

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Tu peux les créer toit même, regarde ce tuto :



1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

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short-url : #175 13 Mar 2012 18:56

benater
Inscription : 10 Mar 2012
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

tick c'est pas pour t'affoler mais je peux changer ce que spawn un spawner avec clic droit (et sans chantier)

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