|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #151 12 Feb 2012 20:11
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe l'ai mis mais j'ai déjà beaucoup relancé le serveur aujourd'hui et il y a du monde de connecté. Il sera activé pour demain.
Hors ligne short-url : #152 12 Feb 2012 20:13
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsQuand il sera activé :
Hors ligne short-url : #153 12 Feb 2012 20:18
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe voulais juste discuter de son utilité Je craignais egalement pour d'éventuels lags mais j'ai lu ca : During every 'update call' it checks if the background text got changed by some other plugin, and if this is the case, update the virtual text. It is pretty complicated, but luckily it worked out. So in short: SignLink does NOT alter the actual text on the signs, so nothing can get messed up. Got problems with SignLink? Disable it and you will see all signs left unchanged, since nothing got changed." Hors ligne short-url : #154 14 Feb 2012 17:20
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBonjour, j'ai trouvé un plugin et un mod qui pourraient, me semble-t-il être utiles. Je ne vais pas faire tout un discours mais en deux mots ça permet de lire et écrire dans les livres, et même de les copier. Finies les bibliothèques décoratives, place aux livres fonctionnels ! Ce plugin ne nécessite pas Spoutcraft pour fonctionner, donc n’ajoute aucun bloc et se sert d’objets déjà présent à l’origine. /write [titre du livre] (active le mode écriture) Désolé pour le petit copier-coller (de http://minecraft.fr/1-0-0-les-livres-dans-minecraft/ ) mais ça m'avait l'air on ne peut plus clair Merci d'avance pour votre futur réponse, quelle qu'elle soit Dernière modification par Kobalt12 (14 Feb 2012 20:26) Hors ligne short-url : #155 14 Feb 2012 20:02
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsCa m'a l'air bien sympatoch Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #156 15 Feb 2012 16:49
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsbonjour j'avais découvert un mod ou un plugin je ne sais plus cela rajouter des armures et des armes en aubxidien je ne sais pas s'y il est encore a jour short-url : #157 18 Feb 2012 18:00
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsbReport Ici : http://dev.bukkit.org/server-mods/breport/ Ce plugin met en place un système de signalisation de grief/cheateur. Je l'ai testé et voici comment il fonctionne... Comment ça marche ? Un joueur devant un grief tapes la commande :
Le staff (ou ceux qui ont la permission breport.read) reçoivent la demande : Si un membre du staff est connecté il reçoit directement cette demande à l'écran autrement les demandes en cours sont accessibles via la commande :
Une liste de X reports lui est donc affichée où X est configurable dans le congif.yml. Pour traiter et donc lire un des reports listés il suffit de faire ;
Pour se téléporter au lieu où le report à été créé :
Une fois le grief traité on ferme le ticket report avec :
Ceci a pour effet de fermer le ticket qui ne se trouvera donc plus dans la liste avec '/read' et le joueur qui a créé ce report est informé de son traitement. Les permissions :
Avis personnel A vos avis... Edit: Dernière modification par boozaa (18 Feb 2012 19:00) Hors ligne short-url : #158 18 Feb 2012 19:04
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsMa foi, pourquoi pas ..... même si ça fait doublon avec le forum, ça fait vraiment voir qu'on y met de la bonne volonté ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #159 18 Feb 2012 19:13
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsIl ne faudrait pas pour les gros griefs se passer du forum je pense car il permet de suivre sur le long terme. Celui qui s'occuperait de ces reports une fois connecté devra faire sa dénonciation sur forum tout de même selon la gravité. Hors ligne short-url : #160 06 Mar 2012 23:46
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsmagiccarpet serait bien Hors ligne short-url : #161 06 Mar 2012 23:57
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginspq faire ?
Hors ligne short-url : #162 12 Mar 2012 00:19
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsbien le bonjour, j'aimeraie rajouter un mode zombie pas avec de fusil mes des épée et arc salutation, bobiedr96 Hors ligne short-url : #163 12 Mar 2012 00:30
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBref tu veux construire un genre de donjon dans lequel yaurait pleins de zombies partout ? - Trouves un endroit et demandes à faire un chantier si tu veux la construire facilement (pop d'items). http://25.re/t12696 - Repères les endroits où mettre des spawneurs de zombies, des modos te feront ça. (enfin, quand le plugin mob spawner sera rétabli, mais bon ça te laisse déjà le temps de construire tout ça...). vala.
Hors ligne short-url : #164 12 Mar 2012 01:36
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe pense vraiment qu'il parlais d'un mod, du genre le zombie invasion qui ajoute des possibilité de craft comme un nexus et ce genre de chose. Aucune idée de si c'est faisable et le temps que ca prendrais au vu de la 1.2.3 récente. Hors ligne short-url : #165 12 Mar 2012 02:12
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsoui mais tickle javais déja fait une demande de chantier au paravant Hors ligne short-url : #166 12 Mar 2012 09:36
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBen c'est très bien écoutes.
Hors ligne short-url : #167 12 Mar 2012 10:52
Re : Propositions de nouvelles règles / plugins(slave a encore traduit le kikoolol pour faciliter la vie de tickle) Hors ligne short-url : #168 12 Mar 2012 19:28
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginshttp://forums.bukkit.org/threads/mech-f … 0-1.39379/ serait bien sourtout la possibilitée d'activer le spawn avec de la redstone Hors ligne short-url : #169 12 Mar 2012 19:50
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsSuper, merci benater ! Je cherchais une alternative au mod de mob spawner qu'on utilisait et qui est périmé, tu l'as trouvée
Hors ligne short-url : #170 12 Mar 2012 20:44
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsbenater a écrit :
Ok j'ai installé le mod.
Hors ligne short-url : #171 12 Mar 2012 20:50
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsouais je comprends (par contre si possible la rendre accessible sur les chantiers) Hors ligne short-url : #172 12 Mar 2012 21:04
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginshm ya pas trop moyen de gérer ça. tu demanderas à un modo ou à moi d'affecter correctement les spawners ça nous embête pas.
Hors ligne short-url : #173 13 Mar 2012 16:27
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsbonjour tickleman1, jaimerais juste avoir un téléporteur qui ammenerais les joueur dans ma map de zombie mod que jai fabriquer merci de tout coeur, bobiedr96 Hors ligne short-url : #174 13 Mar 2012 17:20
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsTu peux les créer toit même, regarde ce tuto : ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #175 13 Mar 2012 18:56
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginstick c'est pas pour t'affoler mais je peux changer ce que spawn un spawner avec clic droit (et sans chantier) Hors ligne |