Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 05 Feb 2012 22:17

Kilkilland
Moi même

Suggestion zone PVP

Bonjour!
En faite j'ai quelque suggestion pour la zone PVP. Après avoir testé cette fameuse zone j'ai pu remarquer que certaine personne tuer dès qu'on rentré dans la zone pvp, et à plusieurs reprise. Donc il suffit de mourrir une fois et on est condamné puisqu'on se retrouve sans armure ni arme mais l'adversaire si. Au final ou se retrouve vite avec -10 power level et l'adversaire 10... Donc il faudrait interdire cette technique, ou mettre un temps ou l'on est invincible lorsqu'on rentre dans la zone (Par exemple 10 secondes)

Il y a aussi un problème avec l'auto-claim. Il se trouve que même hors de la zone pvp  des claim s'installe, et bien sur impossible de mettre /f unclaim hors de la zone.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire (pour l'instant tongue )

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #2 05 Feb 2012 22:22

IAmYourSlave
Membre

Re : Suggestion zone PVP

Je répond ici après avoir discuté de ça avec Kilkilland. Je suis entièrement d'accord avec la demande de temps d'invulnérabilité quand on entre dans la zone, comme il l'a dit 10-20 secondes suffisent.
Je rajouterais même que les modérateurs doivent en avoir marre des plaintes pour du kill "hors zone pvp" car il sont dans le spawn PvP.

C'est sur que quand on nous attaque, on a tendance a ce rapprocher du spawn à chaque fois, et donc à camper.

Nous avons aussi discuter avec Zukhi, pour laisser les gens s'installer (ça fait deux jours qu'ont laisse tout le monde s'installer en pvp), et nous les aidons même pour que nous pussions tous être correctement installer pour que ce soit vraiment drôle ensuite.

short-url : #3 05 Feb 2012 22:37

boozaa
Hummm...boozaa

Spawn pvp protected avec sortie porte fer sens unique et qu'il soit en zone pvp pour pouvoir faire son /f home ?

Dernière modification par boozaa (05 Feb 2012 22:37)

short-url : #4 05 Feb 2012 22:40

Kilkilland
Moi même

Oui cette solution n'est pas mal non plus. Mais a moin de 32 blocs d'un ennemi ont peux pas faire /f home

short-url : #5 05 Feb 2012 22:43

IAmYourSlave
Membre

Ou alors! faudrais que quand tu prend le TP ca t'envoie dans le /f home de ta faction? Et si tu n'as pas de faction ca t'amene a la taverne de kromi ?

short-url : #6 05 Feb 2012 23:24

tickleman
Administrateur

Hm vous m'embêtez tout ça est techniquement casse-pieds et j'ai pas envie de bosser pour vous...

Je propose d'éloigner la porte de TP de la zone PVP, ce qui permettra aux arrivants d'entrer par différents points à la zone PVP, et donc d'éviter le spawn-kill à cet endroit. Pour cela je ferais un "no-man's land no-pvp" autour de la zone pvp, c'est à dire une zone ou le pvp est tout simplement impossible. Cela devrait arranger les choses non ?

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #7 05 Feb 2012 23:25

IAmYourSlave
Membre

Je pense que c'est une bonne solution, si tu fais ça avec la porte que tu peut pas ré-ouvrir pour sortir de la zone pvp, ça peut être sympa smile

short-url : #8 05 Feb 2012 23:45

Kilkilland
Moi même

Oui c'est une solution bien plus simple! smile

short-url : #9 06 Feb 2012 04:46

Zukhi
Fidèle du Stup

Ou sinon simplement faire une plateforme dans le ciel dans la zone, ou les joueur pourront /f home.

Et si ils ont pas de /f home mettre un lac en dessous.
Qu'on ne peut pas modifier optionnellement.

Je me propose pour la plateforme et le lac.
Juste le nom du TP d'arrivé qu'il faudra me donner que je le link.

Dernière modification par Zukhi (06 Feb 2012 04:47)

Pied de page des forums