|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 05 Feb 2012 22:17
Suggestion zone PVPBonjour! Il y a aussi un problème avec l'auto-claim. Il se trouve que même hors de la zone pvp des claim s'installe, et bien sur impossible de mettre /f unclaim hors de la zone. Voila c'est tout ce que j'avais a dire (pour l'instant ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #2 05 Feb 2012 22:22
Re : Suggestion zone PVPJe répond ici après avoir discuté de ça avec Kilkilland. Je suis entièrement d'accord avec la demande de temps d'invulnérabilité quand on entre dans la zone, comme il l'a dit 10-20 secondes suffisent. C'est sur que quand on nous attaque, on a tendance a ce rapprocher du spawn à chaque fois, et donc à camper. Nous avons aussi discuter avec Zukhi, pour laisser les gens s'installer (ça fait deux jours qu'ont laisse tout le monde s'installer en pvp), et nous les aidons même pour que nous pussions tous être correctement installer pour que ce soit vraiment drôle ensuite. Hors ligne short-url : #3 05 Feb 2012 22:37
Re : Suggestion zone PVPSpawn pvp protected avec sortie porte fer sens unique et qu'il soit en zone pvp pour pouvoir faire son /f home ? Dernière modification par boozaa (05 Feb 2012 22:37) Hors ligne short-url : #4 05 Feb 2012 22:40
Re : Suggestion zone PVPOui cette solution n'est pas mal non plus. Mais a moin de 32 blocs d'un ennemi ont peux pas faire /f home ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 05 Feb 2012 22:43
Re : Suggestion zone PVPOu alors! faudrais que quand tu prend le TP ca t'envoie dans le /f home de ta faction? Et si tu n'as pas de faction ca t'amene a la taverne de kromi ? Hors ligne short-url : #6 05 Feb 2012 23:24
Re : Suggestion zone PVPHm vous m'embêtez tout ça est techniquement casse-pieds et j'ai pas envie de bosser pour vous... Je propose d'éloigner la porte de TP de la zone PVP, ce qui permettra aux arrivants d'entrer par différents points à la zone PVP, et donc d'éviter le spawn-kill à cet endroit. Pour cela je ferais un "no-man's land no-pvp" autour de la zone pvp, c'est à dire une zone ou le pvp est tout simplement impossible. Cela devrait arranger les choses non ?
Hors ligne short-url : #7 05 Feb 2012 23:25
Re : Suggestion zone PVPJe pense que c'est une bonne solution, si tu fais ça avec la porte que tu peut pas ré-ouvrir pour sortir de la zone pvp, ça peut être sympa Hors ligne short-url : #8 05 Feb 2012 23:45
Re : Suggestion zone PVPOui c'est une solution bien plus simple! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #9 06 Feb 2012 04:46
Re : Suggestion zone PVPOu sinon simplement faire une plateforme dans le ciel dans la zone, ou les joueur pourront /f home. Et si ils ont pas de /f home mettre un lac en dessous. Je me propose pour la plateforme et le lac. Dernière modification par Zukhi (06 Feb 2012 04:47) Hors ligne Pages : 1 |