Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 21 Jan 2012 03:45

zeephyy
Membre

[ACCEPTE] zeephyy

Bonjours Bonsoir !

Je m'appelle samuel en vrai ^^ mais appeler moi sam ( j'aime mieux ^^ ).
j'ai présentement 15 ans je suis née en octobre le 28 de l'anner 1996..
je suis un garçon .. et aussi québécois ! yikes  et oui un québécois tongue donc a moins qu'il
n'y est d'autre québécois sur ce serveur je serais fier d'etre le première x) !
j'aime bien faire du roleplay mais pour l'instant je suis désoler j'ai un peu la tête ailleurs donc mon roleplay est légèrement simillaire a un EPIC FAIL .. ^^ si vous voyer ce que je veux dire .. tongue .. je joue a minecraft depuis quoi sa doit bien faire 1 ans ou plus mais avec quelque pose biensûre car avant je jouais sur la version cracker histoire de voir un peu le jeu et apprendre a connaitre les formule et tout .. mais après un bref arrêt de quoi 3-4 mois ^^' j'ai décider d'acheter le jeux après avoir vue un vidéo sur youtube du clan je ces pas trop quoi qui fesait une sorte d'event en groupe créé par quelqu'un d'ingénieux ^^ et sa ma rappeler le bon temps que j'ai passer sur minecraft donc je me suis précipiter dans la chambre de ma soeur pour aller lui demander si elle pouvait bien débourser 30 dollard sur sa carte de credit que je lui rembourserai biensûr ! donc comme vous avez bien pu faire le lien je n'es pas encore acheter le jeu mais j'ai déjà créé mon compte et je compte bien l'acheter d'ici demain je crois ( il est 20:33h et nous somme le 20 janvier 2012 ) ouais bon avec tout ce texte inutile j'ai un peu perdu le file ^^ j'ai découvert votre forum de serveur après une brève recherche sur le site minecraft.fr classement des forums .. vous êtes classer 60ème si je me souviens bien .. enfin je ces pas trop j'ai du visiter une bonne 10ène de forum ^^ .. j'ai un casque-micro j'utilise aussi bien TS que mumble ou skype je parle français évidament .. je suis legèrement impatient ^^' mais bon on a tous des défault ! j'adore créé des event ou château en groupe qui demande un creusage de méninge intense par exemple avec la redstone ^^ cette foutu redstone .. !! elle pose tellement trop de problèeme ! mdr ou ses simplement moi qui est trop idiot ^^ ! je ne vais pas a l'école je travail déjà je suis disponible tout les jours après le travail ou si je ne travail pas .. j'aime bien les serveur avec peu de joueur ( un 30 ène .. )  enfin assée pour avoir une communauter mais pas trop comme les serveur qui contienne plus de 100 joueur j'aime pas vraiment j'aime mieux me retrouver entre ami et connaitre tout le monde avoir une bonne ambiance etc .. donc pour l'instant je vais me mettre a la correction des faute d'orthographe et vous dire salut ! et a bientôt j'espère !

PS : je me doute qu'il manque d'information donc ne vous gêner pas pour m'en demander plus ! mais aller i pas trop fort quand même ^^ !

2eme PS : j'aimerais bien avoir l'adresse mumble.TS.skype pour pouvoir venir discuter en attendant d'avoir acheter le jeux ^^ !

3eme PS : bon oui je sais je n'est pas le jeux mais pas si vite avant de dire REFUSER si tu a bien lu tu sais que je l'achèterai très très très bientôt !

short-url : #2 21 Jan 2012 03:50

zeephyy
Membre

Re : [ACCEPTE] zeephyy

euhh je suis déjà accepter o.O !!!??? ( rapide tu est comme lucky-luke toi ! )

ah et petit changement je suis aller voir la liste des joueur ouais bah enfin bref même si il y a 400 mil joueur bah basta je m'en fou je resterai dans mon coin avec une 30 ene de joueur ^^

PS : y'aurais pas un petit bienvenue je t'es accepter ou je t'aime deja bien toi ! ou encore tkt pour ton achat nous entendrons .. !! ??  parce que la ya bien des limite a être accepter aussi rapidement non xD ??

Dernière modification par zeephyy (21 Jan 2012 03:52)

short-url : #3 21 Jan 2012 05:57

Zukhi
Fidèle du Stup

Bienvenu à toi smile

Et t'inquiète pas, sur le serveur on est rarement plus de 15 connecté au même moment, donc il n'y aura pas 100 personne à la fois wink

Pour les évent on s'efforce d'en faire le plus souvent, et plus on aura de joueur, plus on en fera, donc sur ce point tu sera pas déçu.
Bien sur les gameplay sont très diverse sur le serveur, mais tu pourra choisir ce qui te plait le plus, et bien sur travailler en équipe, certains ne demande que ça.

Bref, je suis impatient de te rencontrer dans le jeu wink

short-url : #4 21 Jan 2012 06:11

zeephyy
Membre

Zukhi a écrit :

Bienvenu à toi smile

Et t'inquiète pas, sur le serveur on est rarement plus de 15 connecté au même moment, donc il n'y aura pas 100 personne à la fois wink

Pour les évent on s'efforce d'en faire le plus souvent, et plus on aura de joueur, plus on en fera, donc sur ce point tu sera pas déçu.
Bien sur les gameplay sont très diverse sur le serveur, mais tu pourra choisir ce qui te plait le plus, et bien sur travailler en équipe, certains ne demande que ça.

Bref, je suis impatient de te rencontrer dans le jeu wink

Merci et ces réciproque ^^ mais bon pour l'instant je doit d'abord aller déposer mon chèque de salaire a la banque et puis donner l'argent a ma soeur pour ensuite qu'elle puisse payer .. tongue il y a aussi des chance quelle disent non mais cela m'étonerais car je saurai la convaincre smile et puis pour l'engin bah je vien tout juste de lui mettre 3Gb de RAM et une toute nouvelle alimentation 500W  +  une toute nouvelle carte graphic nvidia GT 520 silent smile avec 1gb de ram mais pour les rafraichisement je me souvien plus ^^' parce que après tout que tu aille 50 gb de ram ou 256mo sur ta carte graphic sa ne change pas grand chose ce qui compte ses les rafraichisement ^^ et puis pour mon orthographe bah je sais que je ne suis pas le meilleur j'ai quand même abandonner l'école donc je n'écris plus cotidiennement mais j'essai quand même de garder les notions que j'ai appris au fil  du temps ^¸^ et de toute fason je préfère de loin les convo sur mumble skype et TS ^^

( bon je sais j'ai citer ton message et ce que j'ai écris na aucun rapport avec mais bon j'ai appuyer sur citer donc voili voilou ^^ ! )

Pied de page des forums