|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 21 Jan 2012 03:45
[ACCEPTE] zeephyyBonjours Bonsoir ! Je m'appelle samuel en vrai ^^ mais appeler moi sam ( j'aime mieux ^^ ). PS : je me doute qu'il manque d'information donc ne vous gêner pas pour m'en demander plus ! mais aller i pas trop fort quand même ^^ ! 2eme PS : j'aimerais bien avoir l'adresse mumble.TS.skype pour pouvoir venir discuter en attendant d'avoir acheter le jeux ^^ ! 3eme PS : bon oui je sais je n'est pas le jeux mais pas si vite avant de dire REFUSER si tu a bien lu tu sais que je l'achèterai très très très bientôt ! Hors ligne short-url : #2 21 Jan 2012 03:50
Re : [ACCEPTE] zeephyyeuhh je suis déjà accepter o.O !!!??? ( rapide tu est comme lucky-luke toi ! ) ah et petit changement je suis aller voir la liste des joueur ouais bah enfin bref même si il y a 400 mil joueur bah basta je m'en fou je resterai dans mon coin avec une 30 ene de joueur ^^ PS : y'aurais pas un petit bienvenue je t'es accepter ou je t'aime deja bien toi ! ou encore tkt pour ton achat nous entendrons .. !! ?? parce que la ya bien des limite a être accepter aussi rapidement non xD ?? Dernière modification par zeephyy (21 Jan 2012 03:52) Hors ligne short-url : #3 21 Jan 2012 05:57
Re : [ACCEPTE] zeephyyBienvenu à toi Et t'inquiète pas, sur le serveur on est rarement plus de 15 connecté au même moment, donc il n'y aura pas 100 personne à la fois Pour les évent on s'efforce d'en faire le plus souvent, et plus on aura de joueur, plus on en fera, donc sur ce point tu sera pas déçu. Bref, je suis impatient de te rencontrer dans le jeu Hors ligne short-url : #4 21 Jan 2012 06:11
Re : [ACCEPTE] zeephyyZukhi a écrit :
Merci et ces réciproque ^^ mais bon pour l'instant je doit d'abord aller déposer mon chèque de salaire a la banque et puis donner l'argent a ma soeur pour ensuite qu'elle puisse payer .. ( bon je sais j'ai citer ton message et ce que j'ai écris na aucun rapport avec mais bon j'ai appuyer sur citer donc voili voilou ^^ ! ) Hors ligne Pages : 1 |