|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Jan 2012 22:07
Demande de Builder, ou Modérateur.Bonsoir tous le monde. Comme le laisse entendre le titre, j'aimerais être Builder, pour plusieurs raisons: La première, bien qu'étant fan de Minecraft depuis la première version, je me retrouve plutôt dans son aspect créatif, et surtout dans la création de "jeu", bref un tas de truc qui demande pas mal de matériaux. Ensuite j'ai plusieurs projet à finir, que j'avais commencé lors de ma période Nolife sur le serveur, il y a de ça 1 an environ, avant que j'arrêt le jeu pour réviser mon bac. (Que j'ai eu fort heureusement Après je promet de ne rien vendre, ni de contourner aucune règle, je suis obligé de le dire ? Sa me parais tellement évident quand on voit des joueur se faire bannir tout les jours pour fraude ou Grief ^^ Pour ce qui est des construction que je fais je les fait toujours loin des lieux habité pour éviter les soucis de voisinage, et de "conquête" de territoire. Voila, sinon je pense que plusieurs joueur, notamment modérateur se souviendrons de moi comme étant plutôt intègre et honnête. La deuxième parti de mon titre, c'est uniquement dans le cas ou Tickle chercherais un modérateur, mais ce n'es en rien une priorité pour moi, mais bon, j'aime bien aider en général, donc à toi de voir Tickle. Pour les différent projet que je vais bosser les prochains jours, il y a une surprise que j'ai commencé, et montré à certain, et sinon mon Maelstrom à finir, je vais peut être tenter d'améliorer mes ancien jeu comme le "CASTLE" (qui n'a jamais servi je crois xD), et mes jeu à DOOM, qui avec les piston pourront être plus intéressant Avec toute mes salutation, Zukhi, Prince de DOOM. Hors ligne short-url : #2 18 Jan 2012 23:49
Re : Demande de Builder, ou Modérateur.Moi je suis pas contre, Zuk. Tu es un vieux de la vieille sur notre serveur, et... fidèle du Stup ! Ca ouvre des perspectives ! D'autres avis ?
Hors ligne short-url : #3 19 Jan 2012 01:49
Re : Demande de Builder, ou Modérateur.Zukhi président ! Zukhi présid... Zukhi modo ! Zukhi modo ! Hors ligne short-url : #4 19 Jan 2012 07:40
Re : Demande de Builder, ou Modérateur.Rien à dire, entièrement favorable. Hors ligne short-url : #5 19 Jan 2012 14:59
Re : Demande de Builder, ou Modérateur.Favorable pour les 2 grades, sachant de quoi il est capable Jonandluc Hors ligne short-url : #6 19 Jan 2012 22:18
Re : Demande de Builder, ou Modérateur.bon ben je te le modo-ise alors, en plus qu'il ait été builderisé
Hors ligne short-url : #7 19 Jan 2012 22:22short-url : #8 19 Jan 2012 22:28
Re : Demande de Builder, ou Modérateur.Ah non ! Moi je brûle pas, je mouille xD (Cherchez pas, il n'y a aucun sens à cette vanne ...) Ben que dire si ce n'est merci Tickle Sur ce, see you soon ! Hors ligne short-url : #9 19 Jan 2012 23:25Re : Demande de Builder, ou Modérateur.Zukhi a écrit :
je savais pas que tu étais une fille...ok on va arrêté là. Hors ligne |