|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 08 Jan 2012 19:53
[ACCEPTE] Presentation de SamiBonjour je m’appelle sami (Sami38090 ) je commence ma présentation par 3 rubrique IR: J habite a Lyon dans le rhon-alpe Je suis quelqu’un de très sympathique j'aime mamuser jouer aidez les autres je suis aussi une personne de confiance a qui on pourrait tout demande ( sans abuser) mes passion son : Minecraft,dofus,le foot, les jolie fille et sortir avec des pote ah oui jalai oublier mon âge ... j'ai 16 ans je suis en première scientifique dans un lycée a Bourgoin-Jallieu ig: Allor je joue a minecraft depuis 3 mois ( et oui je suis encore un nooob comme dirait certains ^^) j'ai de bonne connaissance je sais tout craft je suis un bon agriculteur je fait de jolie ferme,boucherie en tout genre j'ai l'agriculture , la nature quoi ^^ Pourquoi vouloir venir sur le serveur: Bah déjà d'une un fois connecter plusieurs personne mon chaleureusement accueillit ( merci Ambre Mes salutation les plus distinguées. SAMI Hors ligne short-url : #2 08 Jan 2012 20:35
Re : [ACCEPTE] Presentation de SamiBienvenue à toi. Liens utiles serveur : Liens utiles forum : Autres liens utiles : Merci de visiter serveurs-minecraft.org une fois par jour pour attirer davantage de joueurs sur notre serveur. Hors ligne short-url : #3 18 Jan 2012 12:06
Re : [ACCEPTE] Presentation de SamiPlop, on ne détruit pas des blocs de bâtiments ou d'autre structures aussi bien publiques que privées sauf bien entendu les siennes. Je viens de découvrir que tu avais creusé à coté de l'entrée de la salle des télé-porteurs dans Capital City. Hors ligne |