Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 16 Jan 2012 22:34

Gojax
Membre

Vote

Bonjour tout le monde!

Suite à plusieurs petit problème liés à certain visiteurs peu agréables, je me demandait s'il serait possible d'implémenter un système de votekick/voteban pour s'en débarasser lorsque aucun modo n'est présent sur le serv?

short-url : #2 16 Jan 2012 22:41

tickleman
Administrateur

Re : Vote

On a déjà discuté de ce type d'idée, mais ça soulève toujours des questions et ça ne fait pas l’unanimité.

Le souci c'est qu'on risque d'avoir :
- une attaque de griefeurs qui s'amusent à /votekick /voteban des joueurs honnêtes juste pour embêter tout le monde
- des kick / ban abusifs de la part de joueurs relativement honnêtes mais qui ont décidé qu'ils ne pouvaient pas blairer certains autres joueurs.

De quels petits problèmes parles tu ?

Si ces gens sont insultants, tu peux ignorer leurs propos avec un /ignore pseudo

S'ils cassent tout, il faut simplement aller aux réclamations / demandes de ban du forum pour qu'un modo mette un terme à leurs agissements dès qu'il vient rendre visite au serveur (les modos viennent tous les jours et suivent assidument le forum) et qu'un admin répare ce qui a pu être cassé, à condition qu'on lui donne correctement les infos.

Dans l'attente d'en savoir plus.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 17 Jan 2012 00:39

Gojax
Membre

Je pensais à un vote ne pouvant s'appliquer qu'au visiteur. J'ai déjà souvent vu ce genre de chose sur d'autres jeu et ça ne posait pas trop de problème car il fallait une majorité écrasante (3/4?) afin qu'un joueur soit kické et une majorité absolue pour un ban.

Ce sont en général des insultes effectivement. Des petit Kevin qui n'ont rien d'autre a faire.

Je ne connaissait pas cette commande. Je pense que ça vas régler le problème de mon coté.

Je n'est pas vu de problème de casse car tout les gens de se genre que j'ai pu voir ne sont que des visiteurs.

Merci pour ta réactivité dans tout circonstance.

short-url : #4 17 Jan 2012 08:04

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Bonjour,

A priori, les visiteurs n'ont aucun pouvoir de dégradation (si j'ai bien compris).

De plus, plusieurs choses existent :
- sauvegarde régulière du serveur
- possibilité de protéger des zones

En dernier, les griefs déclarés sur le forum ne restent pas longtemps impunis ! smile

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

Pied de page des forums