|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 20 Feb 2011 02:00
Présentation JaydfSalut tout le monde, Ca fait quelques temps que j'évolue sur minecraft a miner tout seul au fonds de mon trou. J'avais rejoins un autre serveur avec Donslimo qui viendra surement se présenter lui aussi. Suite à différents petits c** qui se sont amusés à tout bruler, nous sommes à la recherche d'une nouvelle communauté qui aimerait recevoir deux baptisseurs qui ont pas peur de miner comme des malades. Donc moi j'suis jaydf, alias Flo, 24 piges, apprentit archiviste au Québec, joueur et MJ d D&D à mes heures perdues. Amateur de belles pierres brillantes, j'ai l'intention de pouvoir m'installer tranquillement au sein d'une communauté conviviale afin de partir ensuite poser les fondations de ma bicoque et pêcher tranquillement la truite. A très bientôt au détour d'un chantier. Hors ligne short-url : #2 20 Feb 2011 02:39
Re : Présentation JaydfC'est un coupain à moi...si vous pouviez l'accepter lui et dans un futur proche Donslimo vous seriez super sympa. Le quebec vous remercie d'avance... Hors ligne Pages : 1 |