|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 13 Jan 2012 16:03
Hum... bah ouai c'est mon tour d'avoir un petit problème "^^Bonjour, Depuis quelques jours... j'ai un problème "^^ Je ne peux plus utiliser mes commandes de builder (ni même des commandes du genre /sethome) Voilà, j'espère qu'un admin ou un modo pourra résoudre mon problème Merci d'avance, à bientôt, Hors ligne short-url : #2 13 Jan 2012 19:00
Re : Hum... bah ouai c'est mon tour d'avoir un petit problème "^^Moi aussi, tickel a enlever le grade "builder", il l'avait laisser pour quelques joueurs quand il avait créer les zones de chantiers mais la le grade n'existe plus il va falloir faire un demande de chantier ! enfin je suppose que c'est ça ! Dernière modification par micro1998 (13 Jan 2012 19:01) Hors ligne short-url : #3 13 Jan 2012 19:31
Re : Hum... bah ouai c'est mon tour d'avoir un petit problème "^^Mais alors je vois pas pourquoi ça m'empêche de faire un /sethome... (non pas que j'en ai actuellement besoin mais c'est utile...) Hors ligne short-url : #4 13 Jan 2012 20:18
Re : Hum... bah ouai c'est mon tour d'avoir un petit problème "^^Tout le monde a le droit au /sethome, je crois ... Normalement tu n'a plus le : /i, /item, /j, /jump, /top, /descend ... Dernière modification par micro1998 (13 Jan 2012 20:19) Hors ligne short-url : #5 13 Jan 2012 21:46
Re : Hum... bah ouai c'est mon tour d'avoir un petit problème "^^Bah oui normalement tout le monde l'a, et comme moi il marchait pas je pensais que mon problème venait d'autre chose que la disparition du grade builder... Mais bon... je dis "marchAIT pas" car j'ai été retester sur le serveur, et le /sethome remarche, donc je pense effectivement que tu a raison. [Edit]21h16 : Problème résolu IG. Merci. Dernière modification par riko45 (13 Jan 2012 22:19) Hors ligne short-url : #6 14 Jan 2012 19:13
Re : Hum... bah ouai c'est mon tour d'avoir un petit problème "^^Ha. Magique.
Hors ligne short-url : #7 15 Jan 2012 00:51
Re : Hum... bah ouai c'est mon tour d'avoir un petit problème "^^Je n'y ai pas le droit Je ne fait pas/plus partit de "l'élite" Hors ligne short-url : #8 15 Jan 2012 10:19
Re : Hum... bah ouai c'est mon tour d'avoir un petit problème "^^lol. les injustices pourront etre reparees
Hors ligne short-url : #9 15 Jan 2012 11:19
Re : Hum... bah ouai c'est mon tour d'avoir un petit problème "^^Merci ! Hors ligne |