|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 12 Jan 2012 02:10
Admin absentVoilà depuis 3 jours notre serveur a 1 an. Je sais j'ai pas fêté l'anniversaire mé hé bon c'est comme ça Le 9 janvier 2011 j'ouvrais mon premier serveur Minecraft, pour jouer à 2 avec un copain... qui ne pouvait pas se connecter de là où il était ! Une semaine plus tard je partais en vacances (à la neige si vous voulez tout savoir). Alcanol prenait en main le serveur, et luttait désespérément contre les griefs, les destructions massives (il n'y avait pas de whiteliste à l'époque, sauf en mods mais hé je ne savais même pas en installer !), alors que de nombreux joueurs arrivaient sur cette terre et construisirent de leurs petites mains habiles ce qui allait devenir TaskHeld City. Aucun mod à l'époque, de grandes bâtisses surgirent néanmoins du sol, et depuis un café de Manigod je constatais l'évolution extraordinaire de cette alors petite communauté, et rappelais de mes voeux ma connexion internet et mes soirées interminables. Voilà, un an ont passé. Des rencontres, des constructions, des évolutions sympa dans un plaisir de jouer toujours plus grand chaque jour. Et comme il y a un an je vous abandonne maintenant pendant une semaine, où je vais me planquer dans un igloo en haut d'une montagne et où vous n'entendrez plus parler de moi... ou si. On verra Donc je file vendredi et je reviendrais le samedi suivant. ou pas ! A bientôt.
Hors ligne short-url : #2 12 Jan 2012 09:35Re : Admin absentBonne vacances patron Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #3 12 Jan 2012 18:32
Re : Admin absentManigod? Tu va au col de la croix-fry??? Jonandluc Hors ligne short-url : #4 12 Jan 2012 19:17
Re : Admin absentC'est pas loin de chez moi ca manigod ! Eclate toi bien Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #5 12 Jan 2012 19:21
Re : Admin absentJ'étais là ! Je me rappelle de cette soirée dans un bar (avec wi-fi) passée à bricoler le serveur en sirotant quelques (voire plus) bières. Le Tickle, en passant, rageait contre la connexion plutôt alternative de ce pub ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 12 Jan 2012 19:23
Re : Admin absentOui mais non cette année je vais pas à Manigod, je vais à Super-Besse près de Clermont-Ferrand. Ca me fait moins loin à moi.
Hors ligne short-url : #7 12 Jan 2012 19:24
Re : Admin absentMais tu allais à la croix-fry ou pas`? ^^ Jonandluc Hors ligne short-url : #8 12 Jan 2012 19:25
Re : Admin absentJ'y allais tout le temps quand j'étais petit ! Je suis originaire de clermont-ferrand ^^ Bon ski Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #9 12 Jan 2012 19:40
Re : Admin absentBen la Croix-Fry, ça fait partie du domaine de Manigod, non ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #10 12 Jan 2012 19:41
Re : Admin absentCa c'était l'an dernier.
Hors ligne short-url : #11 12 Jan 2012 19:43
Re : Admin absentTu allais au "sapins" dsl de toute ces question mais si c'est le cas, j'ai eu deux coincidence ENORME en 2 jours alors. Jonandluc Hors ligne short-url : #12 12 Jan 2012 21:54
Re : Admin absentheu je crois pas, je me rappelle pas mais ça me dit rien
Hors ligne short-url : #13 12 Jan 2012 22:20
Re : Admin absentMmmmhhh..... c'était pas ça le nom .... ** cherche sur google ** C'était celui juste à côté du Yéti Bar, mais impossible de remettre le nom ... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #14 12 Jan 2012 22:33
Hors ligne short-url : #15 13 Jan 2012 09:59
Re : Admin absentCa ça ne dépend pas de moi
Hors ligne short-url : #16 13 Jan 2012 18:38
Re : Admin absentYeti bar, avec sa crepe super salidou, mais c'est a merdassier ca, bref tant pis, je suis joyeux que le serveur soit né la ou je passe mes vacances Jonandluc Hors ligne short-url : #17 21 Jan 2012 00:34
Re : Admin absentVous avez vu hein j'ai vachement été absent hein ? Mais à partir de demain soir je suis de nouveau chez moi et je retrouverais ma connexion à 6Mb/s. Yeepeeeee ! Ca me changera des entre 100Kb/s et 300Kb/s de la semaine... A demain soir
Hors ligne short-url : #18 21 Jan 2012 08:20
Re : Admin absentAlors, 3G ? Ou Wifi au bar ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #19 21 Jan 2012 10:29
Re : Admin absentC'était magnifique, bon séjour! Hors ligne short-url : #20 21 Jan 2012 21:51
Re : Admin absent3G rdmarmotte. Je passais tout de même pas mes soirées au bar.
Hors ligne short-url : #21 21 Jan 2012 21:52
Re : Admin absentC'était super
Hors ligne Pages : 1 |