|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Jan 2012 14:04
Spawn pour 'visiteur"Plop, juste une idée comme ça sur quelque chose qui a l'air d'être assez répandue dans les mondes Minecraft. Serait il possible de faire un spawn spécial pour les 'visiteurs' ? Nous sommes d'accord que selon les personnes ce statut devient lourd. L'idée serait de faire une salle spéciale remplie de toutes les informations nécessaires de la méthode d'inscription aux mods et commandes disponibles. Donc pour se faire : Voila, discussion ouverte Dernière modification par boozaa (11 Jan 2012 14:04) Hors ligne short-url : #2 11 Jan 2012 14:26
Re : Spawn pour 'visiteur"Moi chuis d'accord. Juste : - il faut que les visiteurs aient accès rapide aux endroits les plus chouettes du serveur, histoire de leur donner envide de détr... heu non de participer à cette grande œuvre. - muet sauf pour le staff pour quoi pas, c'est également techniquement pas très compliqué (enfin j'espère), par contre comment qu'on fait si personne du staff n'est présent ? - c'est pas moi que je vais me coltiner cette salle et écrire tous ces textes sur des p'tits panneaux minecraft. j'ai déjà assez galéré à faire une petite liste de tout ce qu'on a pour envoyer des tips in-game, je sature - les visiteurs ne doivent pas spawner au milieu d'une jungle de panneaux. Perso j'ai horreur de ça. Disons au pire qu'ils aient devant eux 2 panneaux : 1 pour visiter le serveur à gauche, l'autre pour aller trouver toutes les infos sur le serveur à droite. Vala, sinon je suis assez pour. Enfin le top pour les newbies et même les joueurs plus anciens de THGBM qui ne savent pas tout serait de faire une espèce de petite quête avec des PNJ, un genre de scénario pour découvrir toutes subtilités de notre cher serveur, en poussant le joueur à utiliser nos différentes modifications du jeu tout en s'amusant, avec des PNJ qui leur expliquerai tout ça intelligemment bien sûr.
Hors ligne short-url : #3 11 Jan 2012 14:32
Re : Spawn pour 'visiteur"Alors pour compléter je souhaiterais enrôler du monde pour la salle. Pour les panneaux je suis tout à fait d'accord avec toi faut zoner et pas faire un fouillis. Pour le chat staff only si personne n'est présent ch réponds No one hears you' non ? Cela ne serait pas suffisant avec la somme d'infos qu'ils auraient à portée de mains ? tickleman a écrit :
C'est dans cette idée que je pensais à : boozaa a écrit :
Hors ligne short-url : #4 11 Jan 2012 14:37
Re : Spawn pour 'visiteur"Très bonne idée ce spawn Effectivement faudrait pas abreuver de panneaux à l'apparition. pour ce qui est du canal des visiteur dans le chat, effectivement si [tickle] peut faire le split : staff only quand ya du staff, ch global autrement. généralement, quand ya pas de modo ya pas trop de joueurs non plus donc ça ne floodera pas particulièrement le chat. Hors ligne short-url : #5 17 Jan 2012 01:47
Re : Spawn pour 'visiteur"voici quelques screen de l'avancé du projet tel que je le vois. tout ceci sont des idées. à faire bouger. Le choix des matières est également à débattre. perso, j'aime bien l'idée de cet ensemble en flottaison dans l'air. ça fait une grosse bulle. en plus, j'ai testé et c sympa d'être dans la partie inférieure en verre et d'avoir une vue magnifique sur le paysage. Dernière modification par welenis (17 Jan 2012 01:50) Hors ligne short-url : #6 17 Jan 2012 08:03short-url : #7 17 Jan 2012 08:07
Re : Spawn pour 'visiteur"Je trouve aussi que ça a de la gueule ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |