|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Jan 2012 19:29
[ACCEPTE] Candidature-SpridawBonjour, Je m’appelle Spridaw, j'ai 14 ans et je suis intéresser Pourquoi j'ai envi de venir sur votre serveur ? Je trouve que les serveur qui recrute sont bien car je n'aime pas les serveur a entrer libre car il y a trop de monde "pas intelligence". Il détruise tout ... Donc je voudrait entrer parce que j'aimerai construire et joué tranquillement. Qu'est-que je fait sur minecraft, se que je ferais ? Sur minecraft, dés mon arriver je commencer a récolter des ressource, comme tout le monde je pense. Ensuite Je construit ma maison pour pouvoir vivre... Âpre avoir fait ma maison finit, j'aime aller me promener dans les grotte avec quelque pioche et commencer le minage pour m’enrichir. Sur minecraft j'aime beaucoup parlé avec des personnes avoir des amies et faire des chose avec. Merci d'avoir lu mon message, j’espère que cela vous aura plus. Peut être a plus tard. Hors ligne short-url : #2 10 Jan 2012 19:32
Re : [ACCEPTE] Candidature-SpridawBienvenue à toi. Liens utiles serveur : Liens utiles forum : Autres liens utiles : Merci de visiter serveurs-minecraft.org une fois par jour pour attirer davantage de joueurs sur notre serveur. Hors ligne |