|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Jan 2012 15:43
Invasion de Wookie CityPetit grognement de Marmotte : J'aimerais savoir si c'est très normal que la forêt de Wookie City ait été encore une fois rasée ? En plus, cette fois-ci, un énorme bâtiment a été construit à seulement deux mètres de mon Tonnerre de Zeus ! Bonjour la vue complètement gâchée depuis le Wookie Resort ! Il y aurait pas moyen de le déplacer ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #2 04 Jan 2012 20:04
Re : Invasion de Wookie CityCa fait 2 jours que je n'ai pas de réponse, ni sur le forum, ni en ligne. Je vais bientôt sortir le bulldozer ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 04 Jan 2012 21:18
Re : Invasion de Wookie CityJ'entends au loin la tronçonneuse... Hors ligne short-url : #4 08 Jan 2012 22:21
Re : Invasion de Wookie CityBon, vu qu'il n'y a toujours pas de réponse .... ce sera mon boulot lors de ma prochaine connexion .... et après, protection de la zone ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 08 Jan 2012 22:47
Re : Invasion de Wookie CityDis donc j'ai déplacé le batiment et mis un panneau. A toi de répondre maintenant EDIT : je vois que le panneau n'y est plus. En gros je demandais si ça t'allai.
Hors ligne short-url : #6 09 Jan 2012 21:34
Re : Invasion de Wookie CityJe viens de voir le déplacement, ça défigure toujours Wookie City ..... mais bon .... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 09 Jan 2012 21:51
Re : Invasion de Wookie CityVoila, un petit panneau est posé à l'entrée de la maison demandant un réponse ici. La question est : Est-il possible de trouver un espace un peu plus spacieux et surtout un peu moins occupé pour placer la maison d'AxelleWhite ? Il y a beaucoup d'espace, même à proximité de Wookie City. J'aimerais garder ce petit morceau d'île pour mes frasques créatives. Merci d'avance à AxelleWhite pour sa réponse afin de trouver une solution amiable à ce problème. Dernière modification par rdmarmotte (09 Jan 2012 21:52) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 09 Jan 2012 21:54
Re : Invasion de Wookie CityJe viens d'envoyer un MP par email. EDIT : ben en fait j'ai razé le bâtiment. Il y en a une sauvegarde, donc Axellewhite si tu veux le récupérer pas de souci appelles moi
Hors ligne |