|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 08 Jan 2012 20:36
[ACCEPTE] BarbarsixBonjour, je vais vous faire une courte mais jolie présentation de ma personne pour rejoindre votre serveur, qui m'a l'air bien sympathique. Pourquoi courte présentation ? Car j'ai fais une candidature difficile pour Minefield (serveur que je n'ai pas aimé) et éreintante pour MHO (actuellement déserté). Donc je cherche un petit serveur sur lequel je n'ai pas besoin d'écrire un bouquin pour y rentrer. IRL : Mon âge et mon nom n'ont aucune importance, IG, je suis Barbarsix, mais tout le monde m'appelle Yxi, en dehors du cadre familial. Je suis chef pâtissier, j'ai 4 ans d'apprentissage (2 en boulangerie, 2 en pâtisserie) et j'ai mon BTM en pâtisserie. IG : Je joue à Minecraft depuis la 1.2, donc depuis, si mes souvenirs sont bons, environ un an. J'ai fais parti de 4 serveur, un qui a coulé (en 1.5), ensuite j'ai rejoins Minefield, que j'ai trouvé minable, j'ai arrêté un moment puis j'ai rejoins MHO à sa sortie, agacé par l'injouabilité du jeu dû au manque de puissance du PC, j'ai beaucoup arrêté, sauf ocasionnellement pour jouer avec mon freres, mes neveux et mes amis sur un petit serveur hébergé par moi-même. Et maintenant je suis de retour, avec une bête de compétition que j'ai finalisé il y a moins d'une heures. Pourquoi rejoindre ce serveur ? J'en ai marre des grosses usines ou personne ne se connait, le serveur que j'ai le plus apprécié a compté moins de 10 inscrits, donc je cherche depuis quelques minutes un tel serveur. Quant à mon caractère, je vous laisserais me connaitre par vous même, je n'ai rien a souligner sur ce point à part mon arrogance. En espérant avoir une réponse ce soir, au revoir. Hors ligne Pages : 1 |