|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 18 Feb 2011 03:06
Re : PrésentationBonjour je m'appelle hugo j'ai bientôt 19 ans le 20 février j'habite à Houplin-Ancoisne à côté de Lille dans le Nord de la France.Heureux de faire enfin partie d'un serveur et plus particulièrement de celui si ^^ (ma recherche à été dur dur mais enfin quelqu'un m'a accepter un grand MERCI )J'ai découvert Minecraft il y à une semaine à peine via un ami sur le xboxlive et les vidéos tuto m'ont convaincue directement j'adore la création qui est possible dans ce jeu.Et pour ceux qui veulent faire ma connaissance sur d'autres jeu et qui ont la xbox c'est Avif Skin mon gamertag voilou voilou d'autres questions sur moi n'hésiter pas Hors ligne short-url : #2 16 Feb 2011 19:58
Re : PrésentationBonjour a tous, je me présente, Mump.J'habite en Guadeloupe et j'ai 17 ans. J'ai découvert Minecraft il y a 2 semaine et je trouve ce jeux monstrueux (malgré les graphismes).Bon bas je sais pas trop quoi dire d'autres, si vous avez des questions vous pouvez me les poser, jy répondrai avec plaisir ^^. Mump Hors ligne short-url : #3 18 Feb 2011 19:06
Re : Présentationbonjour au nord, bonjour à la guadeloupe (ce contraste Hors ligne Pages : 1 |