|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 06 Jan 2012 18:15
... Dernière modification par Maxime06270 (28 Oct 2020 02:36) Hors ligne short-url : #2 06 Jan 2012 18:59
Re : ..Mon avis : et bien c'est très gentil à toi de te proposer. Il me faudrait l'avis d'autres modérateurs / joueurs qui te connaitraient un petit peu plus, car moi et bien comme tu l'as dit tu n'es pas là depuis longtemps et je te connais mal. La plupart des modérateurs sont des gens qui se sont fait pas mal remarquer par leur présence, leur aide aux autres joueurs avant même d'avoir été modo. Du coup populaires et connus pour leurs capacités, leur passage en modo n'a donc pas posé de souci particulier. Il faut donc qu'on te connaisse un peu mieux avant
Hors ligne short-url : #3 06 Jan 2012 19:01
Re : ..Moi je pense qu'il y a assez de modérateurs pour le moment. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #4 06 Jan 2012 19:19
Re : ..cela fait a pein 15 jours que tu es la, cela me semble très peu pour passer modérateur, continu d'être actif, d'avoir de bonne idée, et peut être que ce post te sera proposer si le besoin en est. Pour l'instant il y a 8 modérateur donc 4-5 actif et notre cher admin en plus, cela est je trouve suffisant pour l'instant, si la campagne de repeuplement continue a bien marcher, peut être il en faudra plus, mais pour l'instant je trouve cela suffisant. Kromi Hors ligne short-url : #5 07 Jan 2012 00:32
Re : ..moi je veux bien devenir et d'être très gentil ps:je pense que maxime n'a pas jouer assez longtemps sur thgbm.En plus mon avis est important car je suis momo!! ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #6 07 Jan 2012 00:36
Re : ..Je désaprouve, et j'ai déja expliquer a maxime ig pourquoi. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #7 07 Jan 2012 15:41short-url : #8 08 Jan 2012 04:15
Re : ..ouai pas comme nous oto s'est ce pas? fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne Pages : 1 |