|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 25 Jan 2011 01:09
Re : White listDésolé pour la gêne, j'entre le nom des whitelist un par un, et j'analyse vos candidaturesCordialement, Alcanol Hors ligne short-url : #2 29 Jan 2011 22:00
Re : White listJe rebondis sur ton sujet. Si l'ajout de membres dans la whitelist ne nécessite pas de relancer le serveur pour sa prise en compte pourquoi ne pas prévoir une appli pour cela... ?Je dis ça je dis rien c'est juste que je suis en attente d'acceptation et que je me dis qu'il doit y en avoir qui se font bien chier pour examiner toutes les candidatures manuellement..N'est -il pas possible d'intégrer chaque nouvel arrivant sur le forum dans la whitelist et promouvoir dans le jeu le droit de construire par la suite ? Hors ligne short-url : #3 30 Jan 2011 00:08
Re : White listSalut Alcanol, peut etre un petit probleme je n'arrive pas a me connecter au serveur.Surement un probleme au niveau de la white list, c'est pskk59 sans majusule sur le p.Merci Hors ligne short-url : #4 30 Jan 2011 14:18
Re : White listalnacol tu pourrait me augmenter mon grade sur le forum au while list ? Hors ligne short-url : #5 05 Feb 2011 23:56
Re : White listje pense avoir un problème de whitelist mon pseudo s'écrit amster et tout en minuscule Hors ligne Pages : 1 |