|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Jan 2012 19:52
Candidature de Nightmare1455Nightmare1455 m'ayant envoyé sa candidature pour être modérateur du serveur via MP, je la soumet ici afin que les modérateurs actuels ainsi que les joueurs donnent leur avis. En effet ce n'est pas à moi d'approuver cette candidature, les modos étant avant tout au service des joueurs, et se devant (je le rappelle pour que vous en teniez compte dans votre avis) : - avant tout d'être mature et responsable, Il faut donc déjà avoir montré ces qualités avant d'avoir été modo. D'où ma consultation, car de mon côté je connais assez mal Nightmare1455 en fait, on ne se croise pas si souvent que ça et tu n'es là "que" depuis le 18 novembre dernier (mes excuses Nightmare1455, on se croise à chaque fois avec plaisir, mais on ne fait que se croiser En tous les cas perso je ne suis pas contre. Nightmare1455 a écrit :
Hors ligne short-url : #2 02 Jan 2012 21:34
Re : Candidature de Nightmare1455euh je le connais pas trop non plus, je sais juste que tout a l'heure on ma appelé pour un vol de table d'enchantement et que le résultat a donné que c'était lui le coupable ^^ Hors ligne short-url : #3 02 Jan 2012 22:17
Re : Candidature de Nightmare1455Je ne connais pas très bien ce joueur mais ce que je sais c'est qu'il est venu chez moi, il m'a détruit des bibliothèques et m'a volé ma précieuse table d'enchantement ... De plus, moi aussi je suis souvent connecté et je brule d'un "désir ardent" d'aider les autres joueurs sur ce serveur. Mais est-ce une raison suffisante pour obtenir les lourdes responsabilités de modérateur, surtout quand on est arrivé sur le serveur depuis moins de 2 mois ? Je n'en suis pas convaincu ^^ Je ne juge pas nightmare parceque, encore une fois, je ne le connais pas. Je donne simplement mon avis sur la question. Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #4 04 Jan 2012 22:21
Re : Candidature de Nightmare1455Salut, je te connais pas très bien, donc je peux pas trop te juger :s Jonandluc Hors ligne short-url : #5 04 Jan 2012 22:30
Re : Candidature de Nightmare1455
Dernière modification par boozaa (06 Jan 2012 09:10) Hors ligne short-url : #6 05 Jan 2012 01:03
Re : Candidature de Nightmare1455Oh ... Je passe pour un méchant moi du coup A part ca, je n'ai rien contre la promotion de nightmare au rang de modo, ni même celle de tout autre joueur. Il est vrai qu'un nouveau modo, ca pourrait etre cool Pour ma part je ne suis pas sur d'être le bon candidat pour ca. Je ne connais pas beaucoup de joueurs et je ne suis pas la depuis très longtemps. Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #7 05 Jan 2012 01:07
Re : Candidature de Nightmare1455et moi je veut bien être le modo des banni ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #8 05 Jan 2012 20:12Re : Candidature de Nightmare1455Je verrai bien boozaa en modo moi ^^ Il en a l'étoffe, il a la confiance de tous, et il saura surement faire preuve d'impartialité et de justice ^^ Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #9 06 Jan 2012 09:09
Re : Candidature de Nightmare1455Ça c'est gentil même si le 'Il en a l'étoffe, il a la confiance de tous' c'est peut être un peu beaucoup Tout bien réfléchi comme je passe mes journées devant l’écran et que je suis connecté sur irc 24/7 effectivement je pourrais me mettre aux services des joueurs. Bon bah je postule pour le rôle de modérateur in-game alors. Alors moi c'est Boozaa, 35 ans et développeur informatique. Hors ligne short-url : #10 06 Jan 2012 14:38
Re : Candidature de Nightmare1455@boozaa bombardé modo sans aucune hésitation, bien sûr. J'espère que j'arriverais rapidement à vous redonner les droits de /ban. L'admin lui fait mal son boulot, ya ce bug là qui vous pourrit un peu votre capacité d'intervention.
Hors ligne short-url : #11 06 Jan 2012 14:42
Re : Candidature de Nightmare1455Huhu merci alors. Non pas le fouet !! Dernière modification par boozaa (06 Jan 2012 16:54) Hors ligne short-url : #12 06 Jan 2012 16:52
Re : Candidature de Nightmare1455Bravo Boozaa j'aprouve ta canditature. Consernent Nightmare1455 je suis contre car je ne croix pas qu 'un modérateur puise être un griff , mais se n'ai pas ma seul raison , pour moi un modérateur devrais être un ancein du serveur qui connais la pluspard des région du serveur , cela veux dire aussi les ancein , en plus il devrais connaitre un minimum du passer de notre serveur . Donc je ne croix pas quand 2 mois tu puise avoir autent de connaisence sur le serveur. Désoler Nightmare1455 Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #13 06 Jan 2012 19:01
Re : Candidature de Nightmare1455Oui, je pense qu'au vu de ces échanges nous allons devoir refuser ta candidature Nightmare1455. Il faut être irréprochable et avoir la pleine confiance de tous pour être modo. Apparemment tu n'as pas dégagé le consensus nécessaire à notre approbation, désolé.
Hors ligne short-url : #14 11 Jan 2012 14:49
Re : Candidature de Nightmare1455Je me propose pour devenir modo, car, bien que je sois moins présent ces derniers temps, j'essaie de me connecter le plus souvent possible pour aider ce serveur, pour y jouer et y prendre du plaisir aussi. Concernant l'ancienneté, je joue sur THGBM depuis environ 11 mois (inscription sur THGBM en février dernier), je connais donc tout les lieux principaux de THGBM, et je joue à minecraft depuis environ un an. En espérant que vous acceptiez ma candidature, guiguilde (guiliguilde de mon "vrai" nom IG). PS: Si vous pensez que le serveur n'a pas encore besoins d'un nouveau modo, mais que vous me pensez apte à la tache, je pourrai toujours attendre quelques semaines/mois avant d'être nommé. Hors ligne short-url : #15 11 Jan 2012 14:52
Re : Candidature de Nightmare1455Et bien les modos et moi allons y réfléchir. Pour ma part il me semble que je te ferais confiance, mais la présence très régulière sur le serveur c'est tout de même un plus pour ce genre de tâche, et il y a bien longtemps que je ne t'ai pas croisé. Par ailleurs je modifie ton pseudo du forum pour qu'il corresponde à ton pseudo IG. C'est nécessaire pour mieux s'y retrouver, notamment certains traitements automatiques.
Hors ligne short-url : #16 12 Jan 2012 04:00
Re : Candidature de Nightmare1455Jappuie ta canditature bien que je trouve qu'il y a deja asser de modo. Donc je laisse la décision au autre... Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #17 12 Jan 2012 08:03
Re : Candidature de Nightmare1455J’appuie également ta candidature et propose ma rétrogradation en attente de futurs besoins. Hors ligne short-url : #18 18 Jan 2012 15:13
Re : Candidature de Nightmare1455Demande de mise en pause de mon rang de modo. Pour des raisons professionnelles je ne serais pas autant présent que d'habitude pour les 2 semaines à venir au minimum. Je demande la possibilité d'être rétrogradé durant ce temps de mon rang de modérateur mais souhaiterais conserver mon ancien statut de builder pour cette même période. Merci de me tenir au courant, Dernière modification par boozaa (18 Jan 2012 19:40) Hors ligne short-url : #19 18 Jan 2012 21:49
Re : Candidature de Nightmare1455Tu penses à quelqu'un de particulier ?
Hors ligne short-url : #20 18 Jan 2012 21:53
Re : Candidature de Nightmare1455Non pas vraiment discussion ouverte Hors ligne short-url : #21 18 Jan 2012 23:50
Re : Candidature de Nightmare1455Tu es dégradé à l'illustre rang de builder (enfin, normalement).
Hors ligne short-url : #22 04 Feb 2012 17:55
Hors ligne short-url : #23 04 Feb 2012 18:07
Re : Candidature de Nightmare1455Moi je t'appuye, même si je ne t'ai pas vu depuis lgt sur le serv. Si tu promet de venir souvent, alors pour moi c'est ok. Jonandluc Hors ligne short-url : #24 04 Feb 2012 18:20
Re : Candidature de Nightmare1455Je renouvelle mon appui si mon avis est utile. Hors ligne short-url : #25 04 Feb 2012 18:32
Re : Candidature de Nightmare1455je promet ^^. Je suis désolé, mais je n'étais pas venu pendant longtemps car portal (2 aussi) est magicka m'avaient demandés de les finir Bon, ben il n'y a plus qu'à attendre d'autre avis. sinon, tout est dit juste en dessous (pas la modification, encore en dessous ^^): Dernière modification par guiliguilde (05 Feb 2012 00:22) Hors ligne |