|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 04 Jan 2012 09:55
[ACCEPTE] Candidature de pe_progIRL: Je m'appelle Pierre-Etienne, j'ai 19 ans et je vis à Québec, au Canada. Je suis musicien compositeur/interprète. J'ai découverts Minecraft lorsque le jeu n'était encore qu'à sa version Alpha. In game: Mon pseudo IG est pe_prog. Je suis musicien depuis une bonne dizaine d'années et mon plan pour le futur serait construire une salle de spectacle pour permettre au habitants d'assister à des représentation musicales ou autres. Je suis un être quelque peu solitaire, mais rencontrer du nouveau monde me fait très plaisir et je suis très chaleureux. Je suis un aventurier toujours prêt à explorer des terres inconnues et à faire de nouvelles rencontres et j'aime apprendre et analyser l'environnement qui m'entoure. Mes motivations pour joindre votre serveur: J'ai toujours jouer à minecraft seul et j'aimerais me joindre à une communauté pour qu'il y ai plus d'interactions. De plus, avec moi, vous êtes certain qu'il n'y aura aucun problème car je suis un joueur toujours très respectueux envers les autres et je ne cause jamais de trouble. Le respect pour moi est le mot d'ordre. Dans minecraft, ce qui m'intéresse c'est de progresser, de vivre selon les efforts et les ardeurs que je mets dans la recherche de ressource. J'aime m'installer un moment et explorer le coin seulement pour admirer la beauté des paysages, de ce monde virtuel autant cruel que magnifique et infini. Par la suite, je reprends mon rôle d'aventurier au mode de vie nomade d'autant que je reprends la chasse et la pêche. Dans ce serveur, je crois que je vais beaucoup m'amuser. Pierre-Etienne, alias pe_prog Hors ligne short-url : #2 04 Jan 2012 11:41
Re : [ACCEPTE] Candidature de pe_progBienvenue à toi. Liens utiles serveur : Liens utiles forum : Autres liens utiles : Merci de visiter serveurs-minecraft.org une fois par jour pour attirer davantage de joueurs sur notre serveur. Merci pour cette vraie présentation Hors ligne short-url : #3 04 Jan 2012 20:48
Re : [ACCEPTE] Candidature de pe_progmagnifique présentation !! bienvenue à toi, si t'as besoin d'aide ou d'autres choses pour ton début, dis le moi. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #4 04 Jan 2012 21:53
Re : [ACCEPTE] Candidature de pe_progCool, un zicos !
Hors ligne |