|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Feb 2011 15:44
Re : vol de mes blocs d'orBonjour, je travaillais tranquillement en testant les nouveaux minecarts quand je me suis rendu compte que pour que les panneaux marchent il me fallait un bloc de brique en dessous, je suis donc parti en cherchéca m'a prit un temps fou... et àon retour sur le chantier je me suis rendu compte que quelqu'un avait remplacées blocs d'or (pas fondu) par des bloc de terre !! Et ce malgrée panneaux interdisant le vol de ces dit blocs !Je demande donc une enquê approfondie de l'agent Ticklegibbs, car bien qu'ayant é démmagéar la compagnie d'assurance Xantorius je souhaite voir pendu haut et court ce criminel qui ne sais pas lire les panneaux !!! (et qui de plus ne semble pas savoir qu'on ne trouve pas d'or naturellement àa surface du monde XD)Plainte déséle : 10/02/2011 à4:43Crime commis le 10/02/2011 entre 13:30 et 14:30 Hors ligne short-url : #2 10 Feb 2011 15:57
Re : vol de mes blocs d'orJ'ai isolét pris des photos de la scè du crime :Sur la ligne rouge il y avait 4 blocs et sur la bleu un seul, malheureusement je ne me rappelle plus oùcisént. Hors ligne short-url : #3 10 Feb 2011 20:50
Re : vol de mes blocs d'orAprèanalyse ADN de l'agent Ticklegibbs il s'avè que le coupable est Chachou. J'espè qu'il me remettra les 5 blocs en parfait ét...Edit : bon aprèavoir discutén peu on s'est entendu pour qu'il me payer en fer (trèutile pour faire des rails) et il s'est mê proposée m'aider ^^ Donc au final : merci Chachou d'avoir pris mes bloc d'or XD. Hors ligne |