|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Jan 2012 20:08
Plainte vol de cadeaux de noël - pilouX42 - peresifleurJe porte plainte pour vol de mes cadeaux de noël ! pilouX42 et peresifleur m'ont piqué presque tout le contenu de mon petit coffre laissé par le gentil Grufnoël. Je m'en suis aperçu en allant regarder de plus près les logs vu que je trouvais que le Grufnoël avait été un petit peu radin avec moi... et effectivement c'est pas lui qu'a été radin, ce sont ces deux joueurs qui m'en ont quasi vidé le contenu ! Scandaleux !!! Je propose qu'en guise de punition nous interdisions à ces deux joueurs tout accès aux coffres. Na ! Butin (en gros) : hou c'est pas gentil ça.
Hors ligne short-url : #2 02 Jan 2012 20:43Re : Plainte vol de cadeaux de noël - pilouX42 - peresifleurHan ! Ö J'approuverai toutes sanctions prises a leur égart en tout cas Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #3 02 Jan 2012 20:46
Re : Plainte vol de cadeaux de noël - pilouX42 - peresifleurPour un des deux ça fait : 1+1+1 quand même Hors ligne short-url : #4 02 Jan 2012 21:12
Re : Plainte vol de cadeaux de noël - pilouX42 - peresifleureuh, il ne m'a rien amené le Grufnoël ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 02 Jan 2012 21:29
Re : Plainte vol de cadeaux de noël - pilouX42 - peresifleurce cher peresifleur est aussi passé chez moi, mais ma volé dans un coffre personnel que je n'avais pas encore sécurisé, résultat du vol: de la canne a sucre, du fil araignée, des escalier en stone. Pour pilou, cela fait depuis son retour sur le serveur que je le surveille, et il a déjà causé quelque problème, insulte, dégradation d'un village (quelque bloc cassé), etc. je le surveille toujours mais bon la sa fait beaucoup ^^ Hors ligne short-url : #6 02 Jan 2012 22:22
Re : Plainte vol de cadeaux de noël - pilouX42 - peresifleurOula ! Ya de la récidive ^^ En plus voler les cadeaux de noël c'est pas très sympa Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #7 03 Jan 2012 11:25
Re : Plainte vol de cadeaux de noël - pilouX42 - peresifleurrdmarmotte a écrit :
Merci GrufNoel ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 03 Jan 2012 19:27short-url : #9 03 Jan 2012 22:15
Re : Plainte vol de cadeaux de noël - pilouX42 - peresifleurotogiro a écrit :
Remarque, ça ramènerait du minerai Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #10 04 Jan 2012 01:25
Re : Plainte vol de cadeaux de noël - pilouX42 - peresifleurouais pour nous!! $$ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne |