|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 01 Jan 2012 22:01Agri'CoolBonjour/Bonsoir, L'entreprise Agri'Cool, petite entreprise agricole a vu le jour ! Que vend t-elle? Des produits agricoles! Sans blagues! Envie de fraicheur exotique? Quoi de mieux qu'un melon bien frais? Au contraire une bonne soupe bien chaude pour passer l'hiver? Nous avons des champignons ( bon, ils ont pas encore poussé eux.. ) ! De la canne à sucre est elle aussi disponible ! Le traditionel pain est aussi de la partie! Et pour ceux qui à l'inverse souhaitent sortir des tradition, nous vendons du cactus! "Mon Dieu! C'est magnifique! Mais.. Mais cela va couter une fortune! Le producteur va se faire une grande marje j'en suis sur!" Eh non! Des prix defiant toute concurrances! Je n'ai pas augmenté le prix! C'est le prix par defaut ! Les magasins "Agri'Cool" ont élu domicil au centre commercial de NCC. Alors n'attendez plus! Venez des à present vous remplir la panse! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne Pages : 1 |