|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 30 Dec 2011 15:45
Candidature de iReaZeRSalut, j'ai trouvé votre serveur sur une liste de serveur français sur internet, je cherche un serveur pas trop encombré avec une bonne ambiance, et surtout, bien sécurisé car sur tous les anciens serveurs ou j'ai été ils on fini brûlés, détruits on arrêté par le Modo. Cordialement, iReaZeR. Hors ligne short-url : #2 30 Dec 2011 15:52
Re : Candidature de iReaZeRJ'ai un petit problème... J'ai reçu un message dans ma boîte hotmail comme quoi j'ai été accepté sur le serveur et quand j'essaye de m'y connecter, ça me marque que je ne suis pas dans la whit-list du serveur. Répondez moi vite svp Hors ligne short-url : #3 30 Dec 2011 16:07
Re : Candidature de iReaZeRil faut nous donnés ton pseudo ingame, car pour l instant le pseudo "♣ iReaZeR ♣" a été prit comme ton pseudo donc logique que tu sache pas nous rejoindre si c'est pas celui la Hors ligne short-url : #4 30 Dec 2011 16:21
Re : Candidature de iReaZeRHa Excuse moi, Mon pseudo inGame c'est : iReaZeR Hors ligne short-url : #5 30 Dec 2011 16:50
Re : Candidature de iReaZeRaucun soucis, je t'ajoute immédiatement si quelqu'un ne la pas déjà fait avant moi. Bienvenue à toi. Liens utiles serveur : Liens utiles forum : Autres liens utiles : Merci de visiter serveurs-minecraft.org une fois par jour pour attirer davantage de joueurs sur notre serveur. Hors ligne short-url : #6 30 Dec 2011 17:08
Re : Candidature de iReaZeRiReaZeR a écrit :
Ton pseudo de forum a également été modifié pour qu'il corresponde à ton pseudo in-game, comme nous l'avions demandé. Bon jeu
Hors ligne Pages : 1 |