|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Dec 2011 16:26
ètre en mode creativsalut c Piloux42. jais vus sur fanta Bob show une creation super et je veux faire le mème.mais on peux que le faire avec creativ sinon sa prend 100 ans alor je veux etre en mode creativ,a fanta Bob show ils on fais un truc tros grand et cool. bon salut jespaire que tu dira oui de:piloux42 PS:et jaimerais que tu donne une place geante pour ma construcsion. Dernière modification par pilouX42 (29 Dec 2011 16:29) Team for tress!! Hors ligne short-url : #2 29 Dec 2011 17:42
Re : ètre en mode creativOui, mais faut faire ta demande en suivant les instructions demandées ici : 25.re/t5976
Hors ligne short-url : #3 29 Dec 2011 18:53
Re : ètre en mode creativje m'oppose un peu a ce projet, enfin pas le projet en lui même mais plus a la personne qui propose sa. Il revient juste de banniland, j'aimerai qu'avant lui autoriser son projet, on le laisse se débrouiller un peu seul pendant une certaine période (1-2 semaine) surtout que pour faire des créations, il est pas forcément nécessaire d'avoir le mode créative, sa prend plus de temps certes mais bon. Voila au finale cela reste que un avis, la décision reste a toi chef ^^ ps: j'ai vu après le post dans les annonces, si en plus il commence a faire des caprices du genre "en créative ou alors donne moi sa sinon je pleure" sa renforce mon idée désolé. Dernière modification par kromi (29 Dec 2011 18:55) Hors ligne short-url : #4 30 Dec 2011 11:12
Re : ètre en mode creativLe mode Chantier lui suffi largement, je lui ai expliqué comment ça marche. Merci, Hors ligne Pages : 1 |