|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Dec 2011 21:14
concoure de bateau a VampariaVoilà, le moment est donc venu, j'ai déjà informer plusieurs personne que bientôt il y aurai un concourt de bateau au port de Vamparia. Vous pouvez commencer a penser a vos idée et a les planifier. Vous pouvez déjà commencer a construire votre œuvre dans le port. Vous pouvez vous installez ou vous le voulez , sur l'eau ^^ bien-sur , comme vous pouvez vous installer sur le côté du quai comme vous pouvez le faire un peu plus loin dans la mer. Mais il doit quand même être a vue. Donc il n'y a pas de place désigner et donc il n'y a pas de maximum de place disponible au concoure! Vamparia ? Ces ou? Pour aller a Vamparia , vous devez seulement vous rendre dans la 3ème salle de téléportation du spawn et chercher la porte (Vamparia). Une fois de l'autre côté , pour aller au concoure vous aurai seulement a suivre les pancarte qui indique le port! Les règles... Le style des bateau m'importe peu , même si je préfère qu'il fit un peu avec la ville . Mais le plus importent ses la taille des bateau , Il doive être a l'échelle de la ville. Ne les fait pas trop long et large ne prenne r pas toute la place... Il doit avoir de l'espace pour tout le monde. Facteur qui seront juger.. -L'échelle des bateau par rapport a la ville Prix... Une tonne de diamant... et le mieux une statue du vainqueur dans la ville de vamparia! Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #2 29 Dec 2011 23:46
Re : concoure de bateau a VampariaAlleluia !
Hors ligne short-url : #3 30 Dec 2011 00:06
Re : concoure de bateau a VampariaOuaiiii, ça me dit bien ça En revanche, on a jusqu'à quand pour le faire ? Hors ligne short-url : #4 30 Dec 2011 19:21
Re : concoure de bateau a Vamparia2 ou 3 semaine cela va dépendre de si le pord est plein ou pas. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #5 07 Jan 2012 01:58
Re : concoure de bateau a VampariaYop yop je suis inscrit.
Hors ligne short-url : #6 07 Jan 2012 02:08
Re : concoure de bateau a VampariaJe suit le mouvement, ce sera ma première barque ... Hors ligne short-url : #7 07 Jan 2012 20:06
Re : concoure de bateau a VampariaJe m'inscrit Hors ligne short-url : #8 07 Jan 2012 21:59
Re : concoure de bateau a VampariaJe m'inscrit également ! Une frégate du Stup est actuellement en construction. Hors ligne short-url : #9 12 Jan 2012 05:46short-url : #10 14 Jan 2012 01:17
Re : concoure de bateau a VampariaComme je l'avais pas dit explicitement, je confirme ma participation au coucours Hors ligne Pages : 1 |