|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Dec 2011 20:51
[ACCEPTE] Demande de candidatureBonjour, je joue déja depuis 1 mois mais seul, j ai donc décidé de sauter le pas et de rejoindre un serveur francophone. Je suis en accord avec vos regle et pensent donc pouvoir integrer votre monde . Merci d'avance Hors ligne short-url : #2 25 Dec 2011 20:52
Re : [ACCEPTE] Demande de candidatureSi tu as bien mit ton nom de compte minecraft en accord avec celui du forum, dans quelque minutes tu pourras nous rejoindre. I don't have time to play around, but if you really want it... I accept your challenge! Hors ligne short-url : #3 25 Dec 2011 21:02
Re : [ACCEPTE] Demande de candidatureok Par contre j avais une version cracké du jeu avant (j'étais pas sur d aimer) mais ce matin je l ai acheter et télécharger par contre il y a tjs le nom du mec qui a cracké quand je lance le jeu est ce que cela va me créer des ennuis ? Hors ligne short-url : #4 25 Dec 2011 21:03
Re : [ACCEPTE] Demande de candidatureHa et mon nom est Alex_Southbreiz avec un _ du coup je ne peux toujours pas me connecter (hé oui minecraft n accepte pas les espaces !!) Dernière modification par Alex Southbreiz (25 Dec 2011 22:09) Hors ligne |