|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 Dec 2011 01:44
rom97 banni pour avoir explosé un bon bout de la maison de YaXMaNYa eu de la TNT déposée au milieu de chez YaXMaN par les bons sois de rom97. Pour la peine tu es envoyé au Goulag en attendant de plus amples explications de ta part.
Hors ligne short-url : #2 21 Dec 2011 13:07
Re : rom97 banni pour avoir explosé un bon bout de la maison de YaXMaNrom97 jure ses grands dieux n' etre pour rien soutenu par son cousin kobalt. aussi je lui permet dans un exces aveugle de bonte de venir poursuivre la construction de son chateau.
Hors ligne short-url : #3 21 Dec 2011 15:15
Re : rom97 banni pour avoir explosé un bon bout de la maison de YaXMaNBanni injustement, vraiment ? 2011-12-19 21:56:22 world -105 64 -9673 rom97 Block Place 0-46 (note : pour les sourds et les mal-comprenant 46 c'est l'identifiant de la TNT, et les coordonnées en question sont en plein dans la maison détruite) Les explosions engendrées (différées car le détonateur était probablement une dalle qui a pu être actionnée par n'importe qui) Après enquête appronfondie, les joueurs qui étaient présents sur le serveur à ces moments là : 19 21:56 : Kilkilland, majunasven, Meylodiie, OmegaArrma, rom97, Valkyrie85 Donc tu vas m'expliquer par quel tour de passe-passe un autre joueur aurait pu se substituer à toi à chacune de ses heures suite à bug, vu qu'aucun autre joueur n'était connecté les 4 fois ? Je suis plus sûr que c'est bien toi qui a placé de la TNT au milieu de la maison concernée. Si vraiment tu es persuadé de ton innocence : changes ton mot de passe Minecraft, car quelqu'un l'a piraté et se sert de ton compte pour nous faire des blagues ! (ha ha ha). En attendant tu es responsable de ce qui est fait avec ton pseudo, et je te propose de construire ton château à Banniland (je peux même te l'expédier par colis postal si tu veux pas perdre le fruit de ton travail déjà réalisé, j'ai cette bonté d'âme). Si tu remet encore en doute le caractère juste de ma justice, je te propose d'en parler aux autres modérateurs, qui pourront entendre ta complainte. De mon côté tu comprendras que je doive rester inflexible.
Hors ligne short-url : #4 21 Dec 2011 16:58
Re : rom97 banni pour avoir explosé un bon bout de la maison de YaXMaNj'ai eu au matin une petite conversation avec ce cher rom97, ou il ma affirmer que c'était sa soeur qui lui avais prit son compte et mit la tnt surement. il ma aussi montrer qu'il avais construit qu'une seul tnt depuis l'arrivé sur le serveur, tnt qu'il ma montré. Maintenant c'est très facile d'inventer une histoire donc je n'accroche pas trop a l'histoire, voila pour mon petit "rapport". Hors ligne short-url : #5 21 Dec 2011 18:04Re : rom97 banni pour avoir explosé un bon bout de la maison de YaXMaNSi on apprend aux info qu' mec a buté sa soeur car elle s'est servi de son compte sur un jeun en ligne.. son histoire prendra de la crédibilité. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #6 22 Dec 2011 02:08short-url : #7 22 Dec 2011 02:09
Re : rom97 banni pour avoir explosé un bon bout de la maison de YaXMaNTiens c'est marrant je n'ai pas eu cette version de l'histoire. Comme je disais quoi qu'il en soit il est responsable de son compte Minecraft, donc il paie pour sa mauvaise utilisation, peu importe qui était derrière. Point.
Hors ligne |