Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 20 Dec 2011 15:19

Aubinus
Membre

[ACCEPTE] Candidature Aubinus

Bonjour à tous smile

Je me présente donc pour tenter de faire partie de votre serveur.
Je suis donc Irl Aubin, un jeune homme de 15ans, au lycée en 1°S, au niveau de mes passions je fais principalement du Skate, du Parkour, du Judo et du Rap.
Pour mes heures de connexion, ça sera en journée, environ 2h par jour, mais pas la nuit (par contre, si certains veulent venir jouer sur MW2 sur xbox360, j'y joue la nuit tongue )

IG je suis un joueur sociable et cool, qui crée pas de vague. Je joue essentiellement pour aider les autres, donc si vous avez un quelconque besoin d'aide (que ça soit du terraformage chiant, de la récolte de ressources, ou de la décoration, je suis là smile ).
J'ai joue sur Mine4craft, un serveur qui a fermé au bout de quelques mois car les admin' ne pouvaient plus le payer :s j'y étais bûcheron et décorateur d'intérieur et j'ai ensuite joué 2 mois sur Rodwin, où j'étais architecte d'intérieur / rénovateur, mais j'ai du arreté, car mon pc ne tenait plus le serveur ><
Je postule donc chez vous, après vous avoir vu en 7° page d'un site de répertoriement des serveurs FR de minecraft.

Je ne sais pas si vous voulez un petit rp de présentation, si il y'en a besoin, dites-le moi smile

Je pense que si vous avez un système de métier élaboré je m'installerai comme Mineur / bucheron sil y'a besoin (à moins que vous ne fonctionnez avec des fermes, ce que je n'aime pas, mais bon ^^) et dans le cas échéant en tant que décorateur d'intérieur.

J'atteste bien sûr avoir lu vos règles et les approuve.

Merci à vous, en espérant faire partie de votre sympathique serveur big_smile

See you in game !

short-url : #2 20 Dec 2011 19:24

tickleman
Administrateur

Re : [ACCEPTE] Candidature Aubinus

Du Parkour ???
Je deviens vieux décidément...

Je te souhaite la bienvenue en tous cas smile
Tu as bien reçu le mail de confirmation ? Des fois je me demande s'il part bien...

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums