|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Dec 2011 20:12
[ACCEPTE] candidature de Thesalamndere (ami de spectroce)bonjour bonjour, je suis Thesalamandere très bonne ami de spectroce qui est depuis peu sur le serveur. j'ai 12 ans je vis a Paris en France. je joue depuis la 1.6.6, je voudrai venir sur votre serveur pour m'amuser avec spectroce et lole23 et bien d'autre personnes. pourquoi un serveur white-list parce que c'est mieux. sur ce a tout plus . THesalamandere Hors ligne short-url : #2 20 Dec 2011 15:45
Re : [ACCEPTE] candidature de Thesalamndere (ami de spectroce)je ne suis pas pas enditifier sur la white-list et mon pseudo est Thesalamandere Hors ligne short-url : #3 20 Dec 2011 17:00
Re : [ACCEPTE] candidature de Thesalamndere (ami de spectroce)Bah il faut patienter. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #4 20 Dec 2011 18:34
Re : [ACCEPTE] candidature de Thesalamndere (ami de spectroce)il l'est depuis Hors ligne short-url : #5 20 Dec 2011 19:23
Re : [ACCEPTE] candidature de Thesalamndere (ami de spectroce)Hé oui, encore un qui ne sait pas lire les principes d'inscription.
Hors ligne |