Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 27 Jan 2011 19:32

Luen
Membre

Re : Screen party

Hellooo ! C'est moi, le posteur fou xDDonc voilà, je suis parti faire une petite balade à la recherche de citrouilles (pour l'instant j'en ai trouvé 15 et une quantitée assez énorme d'argile). Je suis parti en exploration totale, avec ma petite boussole.Et j'ai trouvé des endroits merveilleusement magnifiques, superbes, tout ce que vous voulez.Donc voilà, admirez un peu ;D (merci l'uploader du forum ^^)J'ai mis les coordonnées, si vous voulez aller y faire un tour ^^Un endroit assez sympaSpoilerUne plaine toute vide qui m'a assez surpris SpoilerUn coin assez joli je trouveSpoilerUne île volanteSpoilerMais toute petite (j'ai mis le brouillard pour voir vraiment sa taille)SpoilerDe belles montagnes ;DSpoilerUn coin magnifique SpoilerDe l'autre côtéSpoilerUn endroit aussi très beau ou le brouillard permet de montrer l'espèce d'arche naturelleSpoilerOn passe aux construction et aux endroits civilisés mais jolis et naturels des fois, et j'ai découvert la touche F1 à ce moment là -_-' (toutes mes excuses)Je ne connait pas les pseudos exacts de tous ceux qui ont construit, alors s'il souhaitent dire qui ils sont je pourrais donner les auteurs ^^SpoilerHistoire de rigoler un peu SpoilerLa suite des jolis trucs en ville et vers la ville :SpoilerUn endroit incontournableSpoilerUn autre tout aussi incontournable :SpoilerL'aube vue du port de Taskheld City ^^SpoilerUn joli bâtiment sur la route qui mène à ma maison ;DSpoilerVue d'en haut du bâtiment avec la jetéeSpoilerLa route, encore (qu'elle est belle ^^)SpoilerEt pour finir, ma maison, parce que oui : je suis un enfoiré d'égoïste xDSpoilerJe m'excuse, il y a quelques screens assez peu lumineux   Donc c'est fini pour l'instant, j'en mettrais surement plein d'autres, en attendant c'est un topic à flood modéré donc n'hésitez pas à commenter, à dire ce que vous en pensez, à en mettre vous aussi surtout !En bonus :Pour ceux qui se seraient dit : "mais comment font ses screens pour être aussi beaux, moi mon jeu est celui de base et il est moche !   "Non je rigole, enfin bref, pour ceux qui voudraient avoir le même texture pack que je trouve magnifique, je vous redirige vers le site du painterly packVous pouvez le customiser à volonté sur ce site.Et pour les flemmards ou ceux qui voudraient le même rendu en jeu que moi, j'ai uploadé le mien, vous n'avez qu'a choisir entre les deux :Avec megauploadou Avec sendspaceEn espérant que ce sujet vous aura plu ^^

short-url : #2 27 Jan 2011 19:39

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Tu as vraiment dégoté des endroit merveilleux! Quand a la ville ça doit faire un bout de temps que je ne suis pas descendu de mon ile je ne la reconnais plus tongue

short-url : #3 27 Jan 2011 19:42

Luen
Membre

xDMerci ^^ j'étais juste en balade pour trouver des citrouilles pourtant, mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu ^^

short-url : #4 27 Jan 2011 19:44

kevinmx67
Membre

Hehe superbe photos    Surtout mon Skin 

short-url : #5 27 Jan 2011 19:51

Luen
Membre

Merci ^^Ton skin m'a fait marrer quand je t'ai vu, alors direct screen xD

short-url : #6 27 Jan 2011 22:13

Alcanol

Le bricoleur, c'est Bob!

short-url : #7 27 Jan 2011 22:31

olvini3
Membre

Et ma maison ? Elle mérite nan   Superbes photos sinon

short-url : #8 28 Jan 2011 00:33

Luen
Membre

Je sais même pas si j'ai vu ta maison...Je suis perdu quand je vais en ville >_>Mais fait un screen et poste-le ici ^^

short-url : #9 28 Jan 2011 15:50

bar_na_bet
Fantasy Master.

dites, question stupide, mais on peut entrer des coordonnées et y aller ?

short-url : #10 28 Jan 2011 19:22

Alcanol

En manuel oui, tu affiche les coordonees (f3) puis tu cherche a t en raprocher en tâtonnant ^^

short-url : #11 28 Jan 2011 22:52

olvini3
Membre

Ma maison ? Allez sur le toit de la maison à kevinmx67 et à nco95, elle se trouve sur l'eau en suivant le système de rails. Ensuite, regardez autour de vous et vous trouverez une maison isolée sur une autre île non loin.Mais vu que le serveur est actuellement indisponible hmm

Pied de page des forums