|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 14 Dec 2011 20:52
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]a... je suis vraiment désolès Hors ligne short-url : #27 14 Dec 2011 21:01
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]J'ai me suis dis, et si kromi était touché par ça, mais ça m'est vite sortit de la tête car vous êstes beaucoup et Belgique. Bref, le monde est petit ... Jonandluc Hors ligne short-url : #28 14 Dec 2011 21:01
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]voila les portes de tp sont disponible (elle se situe au spawn a coté de celle du nether de poche). Le concours est lancé. BONNE CHANCE A TOUS Hors ligne short-url : #29 14 Dec 2011 22:22
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Tout un tas de pensées pour toi et ton entourage, Kromi ... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #30 17 Dec 2011 21:45
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]sé moi que je vé gagné
Hors ligne short-url : #31 18 Dec 2011 00:25Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]No way Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #32 18 Dec 2011 13:27
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Kromi tu veux que je verrouille la zone ce soir à minuit pour que les participants ne puissent plus modifier leur appartement ?
Hors ligne short-url : #33 18 Dec 2011 15:06
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]ce serait parfait même, si tu peux faire n'hesite pas, merci beaucoup Hors ligne short-url : #34 19 Dec 2011 11:00
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Concours terminer, une vidéo va être réaliser, le tp reste en place pour que vous puissiez visiter les appartement en liste pour se concours. Resultat un peu plus tard pour ma part. Mais vous pouvez dé a présent votez pour votre appartement preféré et ce, jusque jeudi 22 décembre 2011. Hors ligne short-url : #35 19 Dec 2011 11:09
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Pour voter : postez UNE SEULE réponse à cette discussion avec le nom du joueur dont vous avez préféré l'appartement. Pour un vote anonyme envoyez un message privé à kromi619 (pas à moi, vu que j'ai participé au concours je ne dois pas participer au dépouillement). Dépéchez vous, vous n'avez que jusqu'à jeudi ! Bonnes visites. (PS Kromi j'ai protégé l'immeuble contre les dégradations)
Hors ligne short-url : #36 19 Dec 2011 12:05
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]On peut voter pour nous ? ^^ (jprefererais qu'on autorise pas le vote pour soit) Hors ligne short-url : #37 19 Dec 2011 12:57
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]non on ne peut pas voté pour sois, comme tickle la dit, voteé une seule réponse dans se topic ou en m'envoyant un Message privé avec votre vote, merci a tous pour votre participation que se soit au concours ou au vote, d'autre concours viendront bientot (surement pour 2012) ce n'est qu'un début ^^ Hors ligne short-url : #38 21 Dec 2011 17:52
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Moi j'ai longtemps hésité entre Jonan, Meylodiie et madstorm... mais étant donné que j'ai couché avec Meylodiie dans l'appartement de madstorm (et que jonan ne nous a pas vu), je vote MEYLODIIE ! Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #39 21 Dec 2011 17:56Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Oh ! OH !! OOOH !! Je suis émue !! Merci ! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #40 21 Dec 2011 19:16
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Pk dans mon lit ><' A part ca je vote aussi pour Mey. J'adore son appart !!! Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #41 21 Dec 2011 19:25Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]On a pas pu se retenir, personne n'était la, y avais juste le lit.. Moi je vote pour madstorm3 car j'ai perdu ma virginité dans son appart et que son frigo m'a offert de la terre. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #42 21 Dec 2011 19:51
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]C'est mon tour de voter ! Par ordre de préférence : Vala vala ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #43 21 Dec 2011 20:07
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]A moi ! Si c'est trop compliqué prend que le 1er Jonandluc Hors ligne short-url : #44 22 Dec 2011 11:04
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Je pourrais participer SVP Hors ligne short-url : #45 22 Dec 2011 11:19
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]uniquement au vote, le concours est fini depuis dimanche passé donc tu peux participer au vote Hors ligne short-url : #46 23 Dec 2011 11:09
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Moi je vote Jonan!! J'adore ses toilettes Et moi j'ai encore aucun vote!!! Allez y votez pour moi!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #47 23 Dec 2011 11:27
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]les votes se clôtureront se soir a 21h00, les résultats seront donner lundi 26 décembre 2011. Hors ligne short-url : #48 23 Dec 2011 19:55
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Moi mon vote sera pour : TICKLEMAN. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #49 27 Dec 2011 15:19
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]Hé beuh moi j'attends toujours les résultats
Hors ligne short-url : #50 27 Dec 2011 17:22
Re : [concours] Aménagement appartement [VOTE EN COURS VOTÉ TOUS]voici le moment que vous attendez tous, le nom du vainqueur pour la catégorie prix du public, après décompte il y a donc bien 1 vainqueur, pour les place suivantes c'est un peu plus compliqué vu qu'il ya 3 personne 2eme et 2 personne 3eme logiquement donc je vais voir comment faire pour arranger les histoires. Enfin soit, le grand vainqueur pour le prix du public est donc.......TICKLEMAN felicitation patron pour ce belle appartement, les prix seront remit in-game le plus rapidement possible. Voici le classement du public. 1) tickleman felicitation a tous pour votre participation. ps: le prix kromi sera remit une fois la vidéo faite Hors ligne |