|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 10 Dec 2011 16:55
[ACCEPTE] canditaturePseudo IG : crosmosse Age : 17ans A propos de vous :J'aime passer du temps sur l'ordi et tout se qui est construction, faire des expérience Vos projets sur le serveur :faire ma maison en labo et j'aimerais faire bûcherons comme métier Ou l'avez vous connu : http://www.serveurs-minecraft.org Background RP ( L'histoire de ton personnage, c'est obligatoire. : mon histoire est très simple crosmosse est apparu dans un monde où la violence régnait mais il voulu que sa change il construis son château puis un labo pour repousser la violence dans le gouffre éternel ils se passa pas un jour pour détruit c'est montre il parcouru terre et mer pour trouver des nouvelle ressources pour faire progresser sa mission puis il arriva un jour ou son château et sa zone fut protéger au maximum par tout c'est invention alors il se reposa mais il trouvai le temps long alors il décida de trouver de la compagnie. Hors ligne short-url : #2 10 Dec 2011 18:24
Re : [ACCEPTE] canditatureOuaou.
Hors ligne short-url : #3 11 Dec 2011 00:41
Re : [ACCEPTE] canditatureBienvenue à toi avec un peu de retard. Liens utiles serveur : Liens utiles forum : Autres liens utiles : Merci de visiter serveurs-minecraft.org une fois par jour pour attirer davantage de joueurs sur notre serveur. Dernière modification par boozaa (11 Dec 2011 01:01) Hors ligne short-url : #4 11 Dec 2011 23:40
Re : [ACCEPTE] canditaturemais le rôle play est obligatoire maintenant ?! fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #5 12 Dec 2011 19:59
Re : [ACCEPTE] canditatureNon.
Hors ligne short-url : #6 12 Dec 2011 22:25Pages : 1 |