|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Dec 2011 22:05
[ACCEPTE] Candidature de Kaal28Pseudo IG: Age: Ville/Pays: Expérience sur Minecraft: sinon niveau construction je ne suis pas un grand architecte.. Qu'attendez-vous du serveur ?: Que comptez-vous apporter au serveur ?: et peu être même un jour y aura t-il une voix ferrée vers un deuxième village relais encore plus loin au fin fond du monde (5 à 10K blocs) pour les aventuriers en quête de terres inconnues et de nouveaux défis. voilà pour ma candidature.. j'ai pas trouvé d'exemple alors j'en ai fait un(une) à ma manière, j'espère qu'elle vous plaira et peut être à bientôt IG Hors ligne short-url : #2 10 Dec 2011 22:38
Re : [ACCEPTE] Candidature de Kaal28Super, Jonandluc Hors ligne short-url : #3 10 Dec 2011 23:37
Re : [ACCEPTE] Candidature de Kaal28merci, merci ^^ je vais essayer de m'éloigner du spawn sans mourir.. maintenant^^ Hors ligne short-url : #4 11 Dec 2011 00:08
Re : [ACCEPTE] Candidature de Kaal28Bienvenue à toi et merci pour cette présentation. Liens utiles serveur : Liens utiles forum : Autres liens utiles : Dernière modification par boozaa (11 Dec 2011 00:37) Hors ligne short-url : #5 11 Dec 2011 00:21
Re : [ACCEPTE] Candidature de Kaal28merci pour le rassemblement de liens!! c'est toujours utiles de les avoir sous la main rapidement Hors ligne |