|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Mar 2011 17:27
Un chan IRC ? Et pourquoi pas ..Je lance l'idée comme ca. Que pensez vous de l'idée d'un chan IRC dédié ? Étant connecté sur IRC 24/24h cette envie n'est surement pas partagée par tout le monde. Voila dans l'attente de vos avis. Hors ligne short-url : #2 23 Mar 2011 17:28
Re : Un chan IRC ? Et pourquoi pas ..Il existe un mod IRC d'announce de disponible pour les serveurs... Hors ligne short-url : #3 04 Apr 2011 07:40
Re : Un chan IRC ? Et pourquoi pas ..Pour ceux qui sont intéressés : Dernière modification par boozaa (04 Apr 2011 07:40) Hors ligne short-url : #4 07 Dec 2011 22:33
Re : Un chan IRC ? Et pourquoi pas ..Up.. Le mod CraftIrc étant actif pour le moment grâce à Tickleman qui a du lui trouver un certain intérêt je vous invite donc à rejoindre notre chan si vous voulez discuter avec les joueurs in-game. Si vous avez besoin d'aide pour la configuration commencez par choisir un client IRC et venez demander ici en précisant le client que vous avez installé. Dernière modification par boozaa (07 Dec 2011 22:45) Hors ligne short-url : #5 07 Dec 2011 22:45
Re : Un chan IRC ? Et pourquoi pas ..Pour vous connecter sur notre chan (channel : canal) IRC il vous faut d'abord vous connecter avec un client IRC sur le serveur où il se trouve dont voici l'adresse : Une fois connecté sur le serveur il vous faudra joindre notre canal #thgbm. Liste non exhaustive de clients IRC : Windows Xchat2 - Version gratuite :
mIRC - le plus connu mais pas gratuit Linux Dans la pluspart des distributions accès grand public vous avez déja un client irc d'installé. Xchat OSX Linkinus - pas gratuit Android Le plus connu est : AndroIRC A suivre.. Dernière modification par boozaa (11 Dec 2011 15:08) Hors ligne short-url : #6 08 Dec 2011 09:25
Re : Un chan IRC ? Et pourquoi pas ..a cool je serait ptetre présent Hors ligne |