|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 Nov 2011 15:49
Mise à jour de la "déco" du forumPour fêter la 1.0.0 et refaire un peu de pub pour notre serveur, j'ai modifié quelque peu notre forum. Vous devriez notamment avoir un petit menu Si non, faites un petit Ctrl+F5 car votre navigateur n'est sans doute pas réveillé. Sinon je cherche des graphistes pour faire de jolies graphes sur le côté du forum, pour représenter nos différents plugins et qu'on retrouve l'info plus facilement et agréablement. Avis aux amateurs, envoyez-moi vos fichiers png
Hors ligne short-url : #2 27 Nov 2011 15:50
Re : Mise à jour de la "déco" du forumDonc si vous voulez voir plus de monde avec nous n'hésitez pas à aller faire de la pub dans les forums, parlez de nous autour de vous !
Hors ligne short-url : #3 27 Nov 2011 18:33
Re : Mise à jour de la "déco" du forumHeu, j'ai surtout un beau "LEFT" à gauche Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 27 Nov 2011 18:37
Re : Mise à jour de la "déco" du forumrdmarmotte a écrit :
Ouais bon ça va je suis encore en train de le bricoler...
Hors ligne short-url : #5 27 Nov 2011 21:29
Re : Mise à jour de la "déco" du forumMarrant, tes logos à cliquer, à gauche Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 27 Nov 2011 21:33
Re : Mise à jour de la "déco" du forumOuais, moche mais marrant. Déjà fait : Un monde sûr EDIT : Terminés le 27/11 à minuit. Un monde libre Une économie développée Des events Mais reste à faire : Communiquer J'en ai oublié ? EDIT : On peut ajouter Un monde magnifique avec les 4 plus belles screenshots de THGBM. Une fois ça fait (et tant pis si c'est pas parfait), je lance la campagne de pub sur les référencements de serveurs et les forums.
Hors ligne short-url : #7 28 Nov 2011 18:09
Hors ligne short-url : #8 28 Nov 2011 20:01
Re : Mise à jour de la "déco" du forumTu peux : faire mieux, faire les vignettes que j'ai pas encore fait.
Hors ligne short-url : #9 29 Nov 2011 16:12
Hors ligne short-url : #10 28 Dec 2011 19:59
Re : Mise à jour de la "déco" du forumDans la série "votre admin est pro de l'expérimentation de trucs inutiles" vous pouvez demander : des short-urls pour le forum ! Si vous regardez bien vous avez la mention "short-url" sur chaque post du forum maintenant. Copiez cette short-url en jeu ou sur skype par exemple si vous avez un post de forum à passer à un copain, c'est plus vite recopié. Par exemple l'adresse internet de ce message est 25.re/t8902
Hors ligne short-url : #11 28 Dec 2011 20:28
Re : Mise à jour de la "déco" du forumEn effet, je n'ai jamais trouvé l’intérêt des short URL ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #12 28 Dec 2011 21:56
Re : Mise à jour de la "déco" du forumBen en voilà : retaper une URL IG sans qu'elle fasse 10km.
Hors ligne short-url : #13 29 Dec 2011 12:40
Re : Mise à jour de la "déco" du forumManque plus que le switch 'irc' pour le flux rss... Hors ligne short-url : #14 29 Dec 2011 12:52
Re : Mise à jour de la "déco" du forumCertes, j'aurais presque oublié
Hors ligne short-url : #15 29 Dec 2011 13:04
Re : Mise à jour de la "déco" du forumVoilà, j'ai bidouillé ça sur le flux atom. C'est bien là ?
Hors ligne short-url : #16 29 Dec 2011 13:15
Re : Mise à jour de la "déco" du forumVu ! Hors ligne short-url : #17 31 Dec 2011 20:25
Re : Mise à jour de la "déco" du forumLa dernière mise à jour dans le forum : Quand vous écrivez un message, vous avez le lien sur la petite doc du BBCode du forum en dessous de la zone pour taper votre message. J'ai rajouté à cette doc les infos pour intégrer la map, une vidéo youtube, ou même pour trouver où télécharger vos images à intégrer dans le forum. En espérant que ça aidera. (Lien de la doc sur le BBCode : http://thgbm.crafter.fr/forum/help.php#bbcode)
Hors ligne |