|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 22 Nov 2011 21:37
Coucou !Helloooo !!! Ceci est un message un peu spécial, j'espère que vous m'excuserez de me reconnecter ici juste pour ça ^^' Alors voilà j'aimerais juste reprendre contact avec tous les anciens, prendre des nouvelles, savoir ou vous en êtes, etc... Donc voilà ! Si vous me lisez, Alcanol, Tickleman, Vxv, Alkalis, tous les autres anciens, RAMENEZ-VOUS ! Jsuis encore en contact avec Sknot94 et Zlispter, si vous voulez des nouvelles d'eux ! A très bientôt j'espère ! Hors ligne short-url : #2 22 Nov 2011 22:25
Re : Coucou !Salut, Jonandluc Hors ligne short-url : #3 22 Nov 2011 22:36
Re : Coucou !Hello ^^ Par rammenez-vous je veux dire : sur le topic. Histoire d'avoir des nouvelles des anciens un peu xD Ton pseudo me dit quelque chose, mais c'est un peu flou, désolé o_o Hors ligne short-url : #4 22 Nov 2011 23:26
Re : Coucou !Chalut Luen ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 23 Nov 2011 10:17
Re : Coucou !Salut. Et ben tout va bien. Je ne sais pas où tu en étais, mais après TaskHeld City nous avons fondé, entre autres nombreuses villes que tu verras dans le forum, New Capital City et Freesland (côté villes de Spawn). Le réseau de voies ferré est en plein développement, les bannis peuvent revenir au delà des 20 000. De mon côté j'ai fondé Minelake, une ville dans le style un peu moins moyenageuse que d'habitude (enfin, on essaie). De son côté notre estimé modo Jonandluc s'amuse à faire des gares high-tech, à coup de pistons et de zig-zags. Maintenant dès que nous serons en 1.0.0 je ne serais pas contre monter un véritable élevage où l'on retrouvera tous les animaux, comme nous avons fait dans notre partie "adventure" où j'ai galéré à rassembler dans un seul lieu toutes les sortes d'animaux et à en gérer la reproduction. Ha oui, et là bas sur new.crafter.fr il ne nous manque plus que deux Eye of Ender pour ouvrir le passage et pouvoir aller affronter le dragon Côté plugins je n'ai pas trop de nouvelles, car je ne sais pas où tu en étais resté. Pour les plus récents (et ils ne sont pas tout récents) les joueurs qui dorment peuvent faire des rêves, ou parfois des cauchemards. Le serveur se peuple un petit peu de citoyens non-joueurs (ça remplace un petit peu les vrais qui sont partis, vu que la fréquentation est en baisse) qui nous donnent même parfois des quêtes (si, si, interrogez Gontrand et suivez ses conseils vous verrez), le statut de builder a été remplacé par des zones de construction freebuild. Enfin bref voilà. Voilà pour les nouvelles où je suis un petit peu acteur.
Hors ligne short-url : #6 23 Nov 2011 18:05
Re : Coucou !Eh ! Salut ! je te connais pas ... MAIS je connais ta maison (qui a brûler) si je ne me trompe pas de personne ! Hors ligne Pages : 1 |