|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 13 Nov 2011 14:09
Plaintebonjour je dépose une plainte car a 00H 30 quand je suis remonter de ma mine ma maison etai en train de brûler j ai du tout éteindre et tout les objet les plus presieux de mon coffres on disparut aider moi SVP Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #2 13 Nov 2011 14:43
Re : PlainteBonjour bububi72. Et bien tu vois l'enquête a déjà été réalisée hier entre 1h et 1h30. J'ai été plus rapide que mon ombre cette fois-ci, et le maladroit qui a accidentellement (hem) renversé lave et flammes sur ton petit chez toi est en train de réparer. Le sujet a été discuté et normalement cela ne devrait plus se reproduire. Bien entendu, continuez à me remonter toute destruction anormale, que ce soit chez vous ou chez d'autres. Notre service d'investigation criminelle est ici pour résoudre ce genre de problème. Le crime ne paie pas
Hors ligne short-url : #3 14 Nov 2011 11:19
Re : PlainteJ'ai fait une enquête plus approfondie sur les méfaits de ces derniers jours, et je vois que tu avais également fait mumuse avec un briquet et de la lave chez toi, un peu avant l'action d'un tiers. A mon avis une partie de la destruction peut être imputée à ta propre action. Je ne sais pas ce que tu essayais de faire, mais en général quand on allume un feu chez soi, ça brûle.
Hors ligne short-url : #4 14 Nov 2011 18:33
Re : Plainteah ah c pas drole et je signale que c pas ma faute si le feu se propage super loin mais merci pour avoir remis ma maison en etat et la prochaine ville va bientôt ouvrir c'est porte Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #5 14 Nov 2011 18:49
Re : PlainteTout de suite les grands mots. Ce n'est qu'un quartier pour l'instant de notre grande ville de New Capital City (je sais il est pourri le nom, c'est moi qui l'ai choisi j'ai l'habitude). Pour ce qui est d'une nouvelle ville, là il faudra aller plus loin affronter les dangers de la campagne. Plus tard peut être ?
Hors ligne short-url : #6 14 Nov 2011 22:58short-url : #7 15 Nov 2011 17:18
Re : Plaintenan je trouve qu il est bien comme non WOOKI c bien et moi je suis pre a accueillir les nouveau ou ancien joueur pour venir construire leur maison Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne Pages : 1 |