|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 04 Aug 2011 21:19
[OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursFaites vos demandes de personnages non-joueurs ! Si top secret, par message privé à l'admin tickleman1, sinon ici. Dans tous les cas : Les mots clés peuvent être du texte tapé par le joueur qui lui parle, ou bien : Les réactions peuvent être du texte qui sera dit au joueur, ou bien : Exemple de PNJ : n'hésitez pas à interroger Gontrand au spawn à propos des PNJ, il vous dira deux ou trois trucs. Interrogez-le sur ses réponses et vous pourriez trouver le village des PNJ. Le plugin utilisé est ma version de NPCX Dernière modification par tickleman (04 Aug 2011 22:55)
Hors ligne short-url : #2 13 Aug 2011 21:33
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursJ'ai trouvé le village, mais il ya qu'un gardien, c'est un peu l'arnaque!!! Jonandluc Hors ligne short-url : #3 13 Aug 2011 22:06
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursjonandluc a écrit :
Ouais c'est l'arnaque totale. J'ai voulu monter un scénario, faire un jeu de piste... mais bon faut que je prenne le temps d'y réfléchir, de monter la suite logique des conversations pour une petite aventure réussie... Un jour, un jour
Hors ligne short-url : #4 13 Aug 2011 22:08
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursNPCSUMMONPLAYER sert surement a tp le joueur ou un truc dans le genre Hors ligne short-url : #5 14 Nov 2011 15:48
Re : [OBSOLETE] PNJ - Personnages non joueursEn panne, il n'a pas supporté les dernières mises à jour de Minecraft / Craftbukkit.
Hors ligne |