|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 13 Nov 2011 13:49
[ACCEPTE] Candidature KillandBonjour, je m'appelle Killian, mon pseudo Minecraft est Kilkilland. J'ai 15ans je joue à Minecraft depuis quelque mois, mon frère qui est sur ce serveur me l'a fortement conseillé . J'espère être accepté. Merci. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #2 13 Nov 2011 14:39
Re : [ACCEPTE] Candidature KillandMerci de citer le pseudo du frêre en question, de l'inviter à soutenir ta candidature, et de mettre le même pseudo dans le forum que in-game. Oups pour ce dernier point je viens de le faire. Pour le reste : la bienvenue à toi.
Hors ligne short-url : #3 13 Nov 2011 15:28
Re : [ACCEPTE] Candidature KillandMerci, pour le pseudo de mon frère c'est "darth_eques" dans Minecraft. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 13 Nov 2011 15:54
Re : [ACCEPTE] Candidature KillandAntant pour moi, personne n'est parfait (surtout pas moi). Et là ça marche ?
Hors ligne short-url : #5 13 Nov 2011 15:58
Re : [ACCEPTE] Candidature KillandPas grave. Bizarrement, ça ne marche toujours pas, le problème viens peut être de moi. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 13 Nov 2011 16:44
Re : [ACCEPTE] Candidature KillandEssayons encore. Ca vient que ton pseudo dans le forum n'est pas le même que dans le jeu, ce que je corrige immédiatement.
Hors ligne short-url : #7 13 Nov 2011 16:54
Re : [ACCEPTE] Candidature KillandAh excusez, c'est par habitude que j'ai rempli "Killand". Maintenant ça marche, merci bien! J’espère bien m'amuser sur ce serveur! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 13 Nov 2011 17:16
Re : [ACCEPTE] Candidature KillandJe te le souhaite.
Hors ligne short-url : #9 15 Apr 2012 04:05 |