|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 03 Nov 2011 19:03
Re : Un serveur en version 1.930 ! tickel va être content ! Hors ligne short-url : #27 03 Nov 2011 21:13
Re : Un serveur en version 1.9Jonan tu viens pas ? Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #28 03 Nov 2011 21:21
Re : Un serveur en version 1.9Si tu as confiance en moi, je veux bien venir:). J’espère vraiment que vous voudrez bien. à bientôt (ou pas, mais je préférerai que la parenthèse soit inutile) sur le serveur en 1.9. Edit: au cas ou, mon pseudo IG est guiliguilde. Dernière modification par guiliguilde (03 Nov 2011 21:22) Hors ligne short-url : #29 04 Nov 2011 17:51
Re : Un serveur en version 1.9Micro1998 a écrit :
En fait Erforcewann m'a indiqué ou en ramasser. J'en ai pris 4, j'ai farmé un petit peu et ma foi maintenant j'en récolte par centaines. Cet ingrédient ne me pose plus problème à présent Manque des larmes de ghasts pour faire des potions de régénération, et j'aurais toute la panoplie connue (enfin, connue par mon livre de recettes en tous cas, car j'ai cru comprendre qu'y en avait peut être bien d'autres, notamment avec des parts de melons ! Quelqu'un a des graines de melon ? ) Donc ma commande :
Hors ligne short-url : #30 04 Nov 2011 17:55
Re : Un serveur en version 1.9guiguilde a écrit :
Oué je te fais confiance. Les inscrits à ce jour : Vous croiserez peut-être aussi ceux-là, mais bon en fait c'est moi qui change parfois d'avatars, car ce sont ceux de ma chérie et de mon p'tit mais ils sont pas autorisés à venir sur ce serveur. Donc j'en profite ils me servent principalement à surveiller la pousse de trucs sur des chunks lorsque je pars me promener loin (ça va c'est pas trop de la triche ? ) :
Hors ligne short-url : #31 04 Nov 2011 19:47
Re : Un serveur en version 1.9J'ai une enderpearl enfin je crois et puis je vais mener des expeditions pour le reste... Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #32 05 Nov 2011 16:58
Hors ligne short-url : #33 05 Nov 2011 17:44
Re : Un serveur en version 1.9Non c'est que tu es en 1.8 il faut que tu télécharge la 1.9 et que tu remplace ton fichier minecraft.jar par celui de la 1.9 tout en gardant celui de la 1.8 dans un coin pour pouvoir revenir sur THGBM. J’espère que je t'ai aidé. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #34 05 Nov 2011 17:59
Hors ligne short-url : #35 06 Nov 2011 13:14
Re : Un serveur en version 1.9Tickleman, pr les graines de melon je crois qu'il suffit de mettre un melin ds la table de craft et sa te donne une graine Hors ligne short-url : #36 06 Nov 2011 13:58
Re : Un serveur en version 1.9Oui mais il faut trouver les melon mais tu remarqueras que j'en ai plein Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #37 10 Nov 2011 12:22
Re : Un serveur en version 1.9Bon on se donne rendez-vous quand pour l'attaque de la citadelle ? Je n'ai pas encore tout le diamant que j'aimerais, mais j'y travaille. En même temps si c'est pour se faire zigouiller en 2 minutes je sais pas si c'est très malin, pourrait déjà l'attaquer avec du stuff en fer pour voir si c'est beaucoup du ou pas. Trouvons un jour ou tout le monde sera dispo au moins 2 heures en même temps. Voilà sinon en semaine sauf le jeudi et vendredi, moi ça me va. Donnez moi votre jour,
Hors ligne short-url : #38 10 Nov 2011 18:48
Re : Un serveur en version 1.9Pour moi c'est possible mercredi après-midi normalement en plus comme ca on a le temps pour le stuff. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #39 10 Nov 2011 18:54
Re : Un serveur en version 1.9Moi je peut rester 2 heure d'affilee que le jeudi et vendredi Hors ligne short-url : #40 10 Nov 2011 19:12
Re : Un serveur en version 1.9Personnellement, je serai libre: samedi en fin d'après midi, dimanche de 13 h à 20h, je suis libre mais je serai pas tout le temps sur l'ordi, donc si c'est dimanche, je verrai pour faire en sorte d'être co pendant l'expédition, mardi de 16 h 30 à 19h et mercredi pendant l'après midi. Il faudra aussi se donner un lieu de rendez vous après avoir choisit quand. à bientôt dans la 1.9, et dans l'end Hors ligne short-url : #41 10 Nov 2011 23:37
Re : Un serveur en version 1.9Bon ben en fait d'arrache ce soir on a fait l'aventure, désolé pour ceux qui étaient absents. Tickleman1, Guiliguilde, Erforcewann et Grufdragon ont donc affronté la citadelle. En résumé : après une visite aux abords plutôt tranquilles, pendant bien 24h IG, à force de fouiller partout dans cet immense labyrinthe, on a fini tomber sur un petit tas de monstres quand même. Rien de bien méchant pour quatre aventuriers bien préparés comme nous, on était tous surstuffés d'armures et d'épées enchantées, de potions diverses et variées... Bref ça a été un jeu d'enfant. On a trouvé de magnifiques bibliothèques (enfin, magnifiques, un peu poussiéreuses tout de même), et après de longues recherches, et bien oui, on est tombé sur la fameuse porte de l'Ender !!! Coup de bol en creusant pour remonter on est tombé en plein sur la porte d'entrée de la citadelle que j'avais creusée. Donc ce sera très simple d'y retourner sans se perdre. Reste à y amener tous les Ender Pearl + flamme = Eye Of Ender qu'on peut pour la réparer, cette fameuse porte, et aller visiter le Ender. To be continued... (ha oui au fait j'ai filmé la visite, si j'ai 2 minutes je mettrais la vidéo ici, pour que ceux qui n'ont pas fait le pas vers la 1.9 voient à quoi ressemble une citadelle).
Hors ligne short-url : #42 11 Nov 2011 13:15
Re : Un serveur en version 1.9je dois avouer, faisant partie du groupe, que la visite était un peu "décevante". On a bien croisé deux ou trois groupes de monstres, vu des lacs de laves et fait exploser des creepers, mais rien de bien méchant comme dit Tickle, pour des personnes suréquipés. mais je pense que ce n'était qu'un avant gout, et qu'en plus, si l'on aurait pas était équipé comme on l'était, on serait mort dès le premier groupe de monstre. Il me tardes beaucoup l'Ender, et nos amis les dragons. à bientôt sur la 1.9. Hors ligne short-url : #43 11 Nov 2011 19:37
Re : Un serveur en version 1.9Ben le jeu est calibré pour attaquer la forteresse tout seul. Là on était 4 et très bien équipés, normal que ça a été facile. mais c'est sûr que côté spawner de monstres yavait pas grand chose
Hors ligne short-url : #44 11 Nov 2011 19:38
Re : Un serveur en version 1.9Par contre, il faudrait savoir qui a des enderpearls et combien. Moi : 2 et les autres ? Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #45 11 Nov 2011 19:39
Hors ligne short-url : #46 11 Nov 2011 19:40
Re : Un serveur en version 1.9Ma perle est déjà sur la porte, je n'en ai plus.
Hors ligne short-url : #47 11 Nov 2011 19:45
Hors ligne short-url : #48 11 Nov 2011 19:46
Re : Un serveur en version 1.9Ok ben moi les miennes j'irais les mettre plus tard Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #49 11 Nov 2011 19:59
Re : Un serveur en version 1.9Passez à la 1.9 pre 6 ! Elle vient de sortir !!!
Hors ligne short-url : #50 11 Nov 2011 20:11
Re : Un serveur en version 1.9Il y a quoi qui change ? Economisons l'eau ! Hors ligne |