|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Oct 2011 20:50
[ACCEPTE] Candidature penthium2bien le bonsoir, Cela faisait 5 à 6 mois que je regardais minecraft sur youtube, absolument bluffé par le coté créatif du jeu ( ho mais c'est comme des Legos technique tout çà !! ) et par certaines vidéos de timelapse de création massif, j'ai enfin craqué il y a 3 semaines. Je me suis fais la main en mode survie durant ces 3 toutes petites semaines, et je me suis dis, il faut que je test tous çà en mode multijoueur. Je recherche un serveur ou la liberté d'action est permise sans rentré dans un serveur ou la parano est de rigueur. Certe dans un premier temps je pense être un nain dans sa mine au fond d'une jolie montagne, mais très vite mon ambition sera de venir en aide lors de rendez vous prévus pour la construction massive. Mon login minecraft est : penthium2 En espérant venir remplir votre communauté, sincèrement votre Penthium2 Hors ligne short-url : #2 26 Oct 2011 16:23
Re : [ACCEPTE] Candidature penthium2Bienvenue ailleurs, tu as trouvé le serveur multi pas casse-pieds qui te laisse jouer aussi libre qu'en solo... sauf que tu seras en multi ! Et que tu pourras visiter notre monde immense, créé de toutes pièces par nos centaines de petites mimines virtuelles. Hem, ok, bon jeu ! PS je change ton pseudo de forum pour qu'il corresponde à ton forum IG, à bientôt !
Hors ligne |