|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 04 Sep 2011 21:52
Re : [outdated] - Notch se lance un defiboozaa a écrit :
J'ai vite fait regardé le début. Bon ça va faire mal aux yeux si je m'amuse à tout regarder mais c'est quand même décodable et surtout ça m'intéresse bien donc ça devrait le faire. Le meilleurs cours de programmation reste la recopie, c'est comme ça que j'ai commencé, à l'époque où yavait pas internet fallait copier les p'tits programmes des magazines
Hors ligne short-url : #27 05 Sep 2011 16:48
Hors ligne short-url : #28 05 Sep 2011 18:04
Re : [outdated] - Notch se lance un defiOui oui encore dispo.. Hors ligne short-url : #29 08 Sep 2011 19:26
Au fait j'ai trouvé un autre truc sympa (merci cannabeuh) : un script pour décompiler Minecraft et pouvoir étudier tous les sources en clair (client + serveur), et même le patcher et le re-compiler. Evidemment les sources sont "dé-obscrupfcté" et donc plutôt lisibles. Alors ça trop de la balle !
Hors ligne short-url : #30 08 Sep 2011 19:44
Re : [outdated] - Notch se lance un defiTipiak ! Pirate ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #31 08 Sep 2011 20:10short-url : #32 09 Sep 2011 13:03
Oui, çui là je connaissais. Sauf qu'avec Minecraft tout est "obstructed" donc les noms de classes, méthodes, propriétés, tout est du genre "aa". Le MCP quand à lui redonne aux variables et autres toutes leurs couleurs en remettant les noms d'origine.
Hors ligne short-url : #33 09 Sep 2011 14:23
Re : [outdated] - Notch se lance un defiOk je comprends et ca n'a de sens que pour faire plugins client si j'ai bien compris. Hors ligne short-url : #34 17 Sep 2011 13:22
Re : [outdated] - Notch se lance un defiUP Toujours dispo pour qui veut. Hors ligne short-url : #35 18 Sep 2011 11:09
Hors ligne short-url : #36 18 Sep 2011 13:33
Re : [outdated] - Notch se lance un defiJe ferme le tracker en attendant que tu me le demandes alors. Hors ligne short-url : #37 20 Sep 2011 18:19
Hello ! Je sais pas si tu a laissé l'accès au torrent http://shortrip.org/Notch_crop.avi.torrent, mais j'ai un copain qu'est intéressé alors si tu peux le mettre à dispo. Car moi le temps que je le re-uploade sur un de mes serveurs yen a pour la nuit
Hors ligne short-url : #38 20 Sep 2011 19:25
Re : [outdated] - Notch se lance un defiOui par contre qu'il dl le .torrent là : http://shortrip.org/Notch_crop.avi.torrent J'ai modifié l'url announce en adéquation à mon install s'pour ca donc le .torrent que tu avais pris s'pas même url announce. Hors ligne short-url : #39 20 Sep 2011 19:29
Re : [outdated] - Notch se lance un defiheu c'est pas le même ton lien ? ok merci.
Hors ligne short-url : #40 20 Sep 2011 19:37
Re : [outdated] - Notch se lance un defiLe lien oui juste que le fichier .torrent que tu as utilisé toi s'pas tout à fait le même qui est dispo maintenant donc ne lui files pas le fichier .torrent que t'avais chez toi mais plutot ce lien Hors ligne |