|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Sep 2011 18:44
[ACCEPTE] Candidature ThialisSalut la populasse Hors ligne short-url : #2 19 Sep 2011 18:51
Re : [ACCEPTE] Candidature ThialisC'est ta toute première mais c'est très très court ..... Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #3 19 Sep 2011 19:49
Re : [ACCEPTE] Candidature ThialisEffectivement, moi qui suis le premier à râler sur les candidatures trop courte Hors ligne short-url : #4 19 Sep 2011 19:54
Re : [ACCEPTE] Candidature ThialisAh ba alors si t'est en contact avec l'admin, moi je ferme ma bouche Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #5 19 Sep 2011 22:56
Re : [ACCEPTE] Candidature Thialiswhitelisted bon désolé c'est un peu le bordel (faut dire ce qui est) vu qu'on est passé en 1.8 sans craftbukkit et donc sans mods. alors tout marche pas mal à base de portes de tp chez nous, sauf que là, ben, en panne mon skype : tickleman (si besoin).
Hors ligne short-url : #6 20 Sep 2011 05:11
Re : [ACCEPTE] Candidature ThialisMerci, par contre j'aurai du te préciser que mon pseudo Mc est thialis !! Hors ligne short-url : #7 20 Sep 2011 18:25
Re : [ACCEPTE] Candidature ThialisEffectivement tu aurais du. Tu aurais également du mettre ce même pseudo pour le forum (je le modifie donc immédiatement). A+
Hors ligne |