|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 05 Sep 2011 18:38
MumbleBonsoir ; Je suis WaZeR vous me connaissez peut-être déjà : Chef de la Horde sur anarchy , grand joueur de starcraft , et bad company 2 j'allais faire une proposition d'un mumlbe pour Anarchy , mais j'ai vu que Tickleman avait un autre serveur qui celui ci a l'air d'avoir une meilleur communautée ( moin de grief ect ... )j'ai un mumble 10000 slots qui acceuille déja quelque team : Team MEF ( Bad Company 2 et The Over_gamerz ( team multi jeux ) et je me demandais si vous seriez interresse de nous rejoindre , il n'y a aucun cout , et Tickle sera Admin et il pourra choisir un autre Admin pour l'assister ainsi que 2 modo nous avons déja 4 Admins : rockiy5 ( Over_gamerz ) Joris et Cola ( MEF ) et moi . Vous aurez votre propre Salon ainsi que tous les sous salons que vous le désirer . cordialement WaZeR . Hors ligne short-url : #2 05 Sep 2011 19:39
Re : MumbleBen en fait il y a déjà un mumble anarchy + thgbm à l'adresse... du serveur de jeu ! Par contre ya pas foule dessus, va falloir appater.
Hors ligne short-url : #3 05 Sep 2011 20:49
Re : MumbleOui je sais qu'il ya déja un mumble , pour appater le rendre obligatoir pour les modo admin et peut-etre d'autre groupe ? Hors ligne Pages : 1 |