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![]() ![]() short-url : #1 17 Feb 2011 13:43
Re : [conseil municipal] : Centre commercialCeux qui suivent le Wiki sont au courant que Tickle travaille sur un mod pour avoir de vrais magasins sur le serveur, quand aux autres, suivez le Wiki!C est pourquoi je pense qu il serait intéressant de construire un centre commercial en ville, ou chacun pourrait ouvrir une echope.J ai pensé a installer ce centre dans la pyramide de crapau s il n y a rien dedans, avec son accord bien entendu. Ainsi les magasins seraient proche de la gare et du centre ville.Qu en pensez vous? Hors ligne short-url : #2 17 Feb 2011 16:17
Re : [conseil municipal] : Centre commercialCa pourrai être sympa !Quelle serait alors la monnaie pour le commerce ? Hors ligne short-url : #3 17 Feb 2011 17:06
Re : [conseil municipal] : Centre commercialen temps qu'agent immobilier , serais-ce a moi de m'occuper de places ? Hors ligne short-url : #4 17 Feb 2011 17:42
Re : [conseil municipal] : Centre commercialLa monaie est déjà en place : c'est le Tickle (à mon effigie uh uh uh), ou plus court le Tck./money pour savoir combien vous avez en poche.Par contre évidemment en bons vagabonds crafteurs que vous êtes vous n'avez jamais songé à chercher un moyen de gagner de l'argent, donc encore moins à faire des économies, et vos poches sont probablement vides !Une fois le mod "RealShop" en place, vous pourrez dans sa première version vendre vos surplus en les déposant dans des coffres spéciaux dédiés au magasinage. Il seront vendus "sur le marché", donc pas vraiment à ceux qui ont construit les coffres, contrairement à ce qui est décrit dans le wiki (mais bon ce sera plus simple et plus rapide à mettre en place comme ça, dans un premier temps). Donc les flux financiers iront entre vous et "la banque", à la fois quand vous vendez et quand vous achetez.Bien sûr vous ne pourrez acheter que ce qui est mis à disposition dans les coffres, par les admin et puis par les joueurs, puisse que ce qui est vendu entre en stock et peut être racheté derrière (fésez gaffe, la banque marge son petit pourcentage... tant qu'à faire).Donc gardez vos surplus, ça vaut de l'or (voire même du diamant !).Le dév avance, donc vous pourrez tester une version peut être ce week-end... en espérant que ça marche pas trop mal, car vous serez mes beta-testeurs, et à ce titre il se pourrait qu'on trouve des moyens de planter ce premier ajout au jeu Minecraft que je présente (déjà que ceux que je vais chercher sur le net plantent parfois, alors les miens...).
Hors ligne short-url : #5 17 Feb 2011 18:14
Re : [conseil municipal] : Centre commercialpour le lieu, je connais encore mal la ville le commerce ajoute du gameplay, et ça on ne peu qu'approuver Hors ligne short-url : #6 17 Feb 2011 19:43
Re : [conseil municipal] : Centre commercialJe trouve que c'est une très bonne idée, on pourrais se spécialiser et avoir chacun un métier artisanal.Sa serai pour quand environ? Hors ligne short-url : #7 17 Feb 2011 20:35
Hors ligne short-url : #8 17 Feb 2011 21:24
Re : [conseil municipal] : Centre commercialle centre commercial est en plein chantier et avance tres vite avec l'aide de garlaze il sera peut etre ouvert ce week end, et se trouve bien dans la pyramide, merci crapautard! Hors ligne short-url : #9 18 Feb 2011 08:03
Re : [conseil municipal] : Centre commercialJe viens d'aller visiter le centre commerciale, il est excellent, très proche de la réalité.Bon boulot Hors ligne |