|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 20 Aug 2011 13:29
[projet vidéo] THGBM NewsBonjour a tous, ici kromi en direct de mhm mhm je m'emballe un peu. Alors aujourd'hui je crée ce petit sujet pour vous parlez d'un projet que j'ai vaguement évoqué hier sur le serveur. Ce projet, faire des vidéos entre 1 et 3 minutes qui regrouperai de manière plus ou moins humoristique mais a la fois sérieuse les news de notre serveur. Nouvelle ville, bâtiment intéressant, fait marquant, chose inutile, tout pourrai être décrit et évidemment ce truc ne se ferai pas seul, car vous people of THGBM participerai que ce sois visuellement ou en présentant tout est toujours possible. L'épisode pilote sera tourné a mon retour et si les feedback sont bon et bien cette série sera continuer. Voila pour la présentation rapide du projet et rendez-vous le 1er septembre pour l'épisode pilote. Hors ligne short-url : #2 20 Aug 2011 13:51
Re : [projet vidéo] THGBM Newsce serait super comme idée ! Hors ligne short-url : #3 20 Aug 2011 14:00
Re : [projet vidéo] THGBM NewsEnfin une idée qui va faire repartir THGBM ! Jonandluc Hors ligne short-url : #4 20 Aug 2011 14:14
Re : [projet vidéo] THGBM NewsJ'adhère à fond ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 20 Aug 2011 14:17
Hors ligne short-url : #6 20 Aug 2011 18:13
Re : [projet vidéo] THGBM Newsc est vraie sa pourre être cool. Car a chaque fois tous lire c bien mes une vidéo se serai mieux pour vous et pour nous. je c pas si mon avis changera grand chose car vous avez l air d être déjà d accord Hors ligne short-url : #7 20 Aug 2011 20:09
Re : [projet vidéo] THGBM NewsAlors là je te soutiens á 200 %. Ca permettrai de réunir tous le peuple de thgbm et redonner un nouveau souffle au serveur. Hors ligne short-url : #8 21 Aug 2011 18:16
Hors ligne short-url : #9 22 Aug 2011 16:36
Re : [projet vidéo] THGBM NewsJe suis de tout coeur avec toi !
Hors ligne Pages : 1 |