|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Aug 2011 16:03
[ACCEPTE] Demande de whitelist [ralivier]Bonjour à tous, voici une présentation de moi quelque peu formelle mais j'espère néanmoins complète: IRL: Je découvre minecraft depuis quelques semaines, j'aime son côté à la fois simpliste (graphique/gameplay) et pourtant très complexe (circuit redstone, etc) IG Je n'ai pour le moment pas jouer sur d'autres serveurs (juste en mode visiteur) car je consacrai mon énergie à la prise en main du jeu. Et maintenant que je commence à en comprendre toutes les astuces, je souhaite découvrir les joies du mode multi. J'attends du serveur de la bonne humeur, et surtout de me proposer de beau projet (constructions, etc) Merci du temps que vous m'avez consacré, et j'espère à bientot! Hors ligne short-url : #2 20 Aug 2011 16:27
Re : [ACCEPTE] Demande de whitelist [ralivier]Personelement je suis .... Hors ligne short-url : #3 20 Aug 2011 17:43
Re : [ACCEPTE] Demande de whitelist [ralivier]dionymo na pas taure superbement bien rédigé Hors ligne short-url : #4 20 Aug 2011 20:12
Re : [ACCEPTE] Demande de whitelist [ralivier]Bienvenue.
Hors ligne |